| Prat del mollo . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MILKA festayre
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : St Ybars instrument : PICCOLO Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Prat del mollo . . . Dim 24 Fév - 19:16 | |
| coucou ! ! ! alors ce week end a Prat ??? ca c' est bien passer ? | |
|
| |
ganawel Invité
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Lun 25 Fév - 0:56 | |
| Ca c'est super bien passé,
j'ai des photos et vidéos !!!!!
Si pour certains ça les interessent |
|
| |
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Lun 25 Fév - 12:25 | |
| excellent...............!!!! on a animé les cafes samedi et dimanche!!! un super accueil!!!
Gweni mets les photo dans la galerie !!!! et tu peux egalement me les envoyer sur mon mail : alloa31@voila.fr
bises | |
|
| |
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Lun 25 Fév - 13:05 | |
| Je me permets d'ajouter que ça a aussi été un week end marqué par quelques énormes marades et franches rigolades!!! et que de plus, nous nous en sommes plutôt bien tirés: ces jeunes "débordant d'énergie" pendant quasiment toute la nuit et qui font craindre aux vieillards dans mon style que le lendemain soit affreux se montrent toujours les meilleurs quand il faut répondre présents! Grace à eux je crois que nous avons fait une trés bonne prestation!! C'est en tous cas mon avis que je suis heureux de partager au moins avec moi-même..[/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Lun 25 Fév - 13:33 | |
| C'est exactement ca!!!! la banda c'est ca : la fete quand il faut la faire et jouer quand il le faut!!!! quand on arrive a faire les 2 tout se passe tres bien.....!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Lun 25 Fév - 15:18 | |
| thierry, peux tu me redonner le titre de la musique de la fete de l'ours? merci | |
|
| |
Hélicon mpx banda
Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : Mirepoix Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Lun 25 Fév - 15:42 | |
| Si c'est le passe rue de la copla, le titre est: "el tupik" | |
|
| |
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Lun 25 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Hélicon mpx banda
Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : Mirepoix Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Lun 25 Fév - 17:56 | |
| as tu bien reçu les photos agnés !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bass31 Invité
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Lun 25 Fév - 18:29 | |
| Oui ! tres belle sortie et tres bonnes prestations . Si ce n'était pas ces "philosophes de couloir",qui nous ont fait participer à leurs profondes méditations une grande partie de la nuit et de ce fait tenus en éveil plus que de convenance , ce fut parfait . La tenue lors des prestations fut irréprochable et d'ailleurs appréciée semble-t-il par le public... Les "temps-morts" tres largement occupés (les gobelets livrés en début des festivités peuvent en témoigner)... Nos nouveaux amis se sont parfaitement intégrés et réussi "haut la main" leurs "période d'essai..." Pour Thierry : les partoches qui manquent:vive la piste ( baryton cle de sol) , aguero. ( basse cle de sol)...Je vais essayer , moi aussi , de vous faire parvenir quelques photos.... Merci à tous et à dimanche René |
|
| |
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Lun 25 Fév - 19:21 | |
| je les ai bien recu..... merci
rené, en ce qui concerne les profondes meditations de la nuit c'etait pour vous faire decouvrir les talents cachés de nos mediateurs......... en meme temps je pense pas qu'ils vous ont revillé toute la nuit, c'est surtout que vous etes insomniaque, c'est normal il parrait que c'est a cause de l'age!!!!!
et si vous avez des photos n'hesitez pas a les mettre sur la galerie du forum | |
|
| |
Gregory Invité
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Lun 25 Fév - 21:02 | |
| La La La La La La La La .................. Attention les ours arrivent pour s'en prendre aux jeunes vierges (et à Alex)! |
|
| |
ganawel Invité
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Mar 26 Fév - 13:14 | |
| J'ai mis 3 vidéos sur dailymotion à propos de celle qui s'est fait prendre par les ours blancs!!! |
|
| |
ganawel Invité
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Mer 27 Fév - 19:16 | |
| Agnès, svp, j'ai vu que tu as mis des photos m'appartenant pourrais-tu eviter de mettre celle d'alex se faisant prendre par les ours blancs parce que je vais en faire un diaporama et je le mettrais sur dailymotion. |
|
| |
lildavid petit fétar
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : brie instrument : trompette Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Mer 27 Fév - 21:38 | |
| absolument d'accord avec vs tous super week-end à pratt, d'autant plus que cette année j'ai pas eu l'honneur de gouter au géranium :p on à bien rigolé ce week-end!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Jeu 28 Fév - 11:06 | |
| Gweni, j'ai voulu faire un test pour savoir si ca allait marcher et je pensais pouvoir les supprimer mais c'est pas le cas......!je vais voir avec laure si elle peut les supprimer........ voili!!!!
David, c normal que tu n'ais pas gouté au Geranium cette année.... ils sont pas encore en fleur......!!!
bises | |
|
| |
lildavid petit fétar
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : brie instrument : trompette Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Jeu 28 Fév - 11:39 | |
| ahhh c pr sa j'y avait pas pensé....!!! mais en meme temps l'année dernière j'ai gouté plus le téreau que la fleur mais bon !!
je voulais demander a thierry si c'étais possible qu'il me fasse "city of new orléan" et le "medley de sebastien" en 1er tromp parceque ces des morceaux de deux pages et moi jles et en recto verso ce qu'il fait qu'à chaque fois ces un peu la panique voilà merci d'avance david | |
|
| |
ganawel Invité
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Jeu 28 Fév - 13:20 | |
| |
|
| |
Hélicon mpx banda
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Jeu 28 Fév - 13:52 | |
| ok pour les partitions david !!!!! thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Jeu 28 Fév - 16:06 | |
| mais non gweni...........!! je demanderais a Laure de les effacer..... en plus un diapo sera plus sympa que des photos en vrac........ | |
|
| |
laurette Admin
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Castanet instrument : Saxo A signe particulier : trés trés maladroite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Jeu 28 Fév - 17:17 | |
| oui mais ce diaporama vas etre sur dailymotion non? Donc pourquoi ne pas mettre les photo ici aussi?? Si ca te gene vraiment dit le et je les enléve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . Jeu 28 Fév - 17:23 | |
| enleve les stp, c'etait juste pour essayer........ gweni va faire un joli diapo...... tu as 11 photos a supprimer...... voili..........! merci.........
bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prat del mollo . . . | |
| |
|
| |
| Prat del mollo . . . | |
|