| regrets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu de Invité
| Sujet: regrets Sam 8 Mar - 12:45 | |
| super site bien construit seul bémol pas de photo d'empilage ni de dame Agnès bonne chance et @+ |
|
| |
bass Invité
| Sujet: Re: regrets Sam 8 Mar - 13:24 | |
| Allons, allons Lulu , concentre-toi sur la clarinete ! Pas de pensées déplacées , ne trouble pas notre chère vice-présidente : La drague c'est hors de nos prestations...(mais les photos seraient les bienvenues!....) Amicalement René |
|
| |
laurette Admin
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Castanet instrument : Saxo A signe particulier : trés trés maladroite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: regrets Sam 8 Mar - 13:58 | |
| Dsolé mais j'ai un peu de mal a m'occuper et du site et du voyage et de mes etudes et de ma famille qui part un peu dans tout les sens en ce moment!! | |
|
| |
MILKA festayre
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : St Ybars instrument : PICCOLO Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: regrets Sam 8 Mar - 18:23 | |
| il me semble que ce n' est pas notre mascotte Lulu qui a laisser un message ...
biz | |
|
| |
bass Invité
| Sujet: Re: regrets Dim 9 Mar - 0:25 | |
| Tu as saison,ça n'est pas notre mascote qui est intervenu dans le forum mais un homonyme qui , j'espère se fera connaitre.Notre Lulu ne "surfe" pas et utilise un autre vocabulaire. Amicalement René |
|
| |
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: regrets Lun 10 Mar - 15:09 | |
| mais non...... c'est Lulu de la Banda Los Companeros du 64!!!! pour ce qui est des empilage, tu ferais mieux de te mefier.... tu sais que tu viens nous voir le weekend du 19 et 20 juillet!!! et il y aura peut etre une fontaine!!!!!
bises | |
|
| |
bassz31 Invité
| Sujet: Re: regrets Lun 10 Mar - 17:32 | |
| Ah oui , ce sont nos "cousins " du 64! Ils seront les bienvenus...Notre Lulu étant trop absorbé par la campagne électorale , il n'avait pas le temps de bâtifoler sur le forum.J'espère qu'il a réussi son élection , ce qui permettra à la banda de disposer de locaux modernes et d'une profonde considération du côté des eparchois...Pour ma part , après avoir étrenné nos nouveaux polos me voila couvert d'une belle veste !!.. (mais de couleur tirant tout de mème sur le rose... excuse -moi Thierry, mais dans la région ce sont les seuls articles qui se font! ) amicalement René |
|
| |
Hélicon mpx banda
Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : Mirepoix Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: regrets Lun 10 Mar - 21:19 | |
| toute mes félicitations aux nouveaux élus , lulu , rené , alain
et bon mandat à tous !!!!!! | |
|
| |
MILKA festayre
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : St Ybars instrument : PICCOLO Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: regrets Lun 10 Mar - 21:45 | |
| et ben !! les nouvelles vont vite!!!
peut etre que l' on aura une jolie subvention avec ce nouveau "gourvernement" .... lol il faudra en toucher 2 mots a notre ministre Lulu !!!
bises a tous!!! | |
|
| |
ganawel Invité
| Sujet: Re: regrets Mar 11 Mar - 14:43 | |
| En parlant de subvention, j'en aurai besoin d'une pour samedi En fait, vendredi dernier c'était mon anniversaire et comme samedi il y a repas, je voudrais vous payer le dessert (gâteaux+fromage) et le vin, est-ce que cela vous dit ??? |
|
| |
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: regrets Mer 12 Mar - 0:29 | |
| Moi, samedi, ça me dit..... | |
|
| |
MILKA festayre
| Sujet: Re: regrets Mer 12 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
bass Invité
| Sujet: Re: regrets Mer 12 Mar - 16:23 | |
| Là , Jean-Louis tu en fais trop!...Tu te décarcasses trop dans tes jeux de mots!...Tu vas y laisser les quelques cheveux que tu protèges sous ton foulard "à la corsaire!..." Bien amicalement à samedi René |
|
| |
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: regrets Mer 12 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regrets | |
| |
|
| |
| regrets | |
|