| st ybars? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: st ybars? Mer 9 Avr - 15:10 | |
| los companeros: bande de copains......!!! et oui on est tous copains..... toi tu ne dois pas en avoir beaucoup.....!!! a+ | |
|
| |
hugo Invité
| Sujet: Re: st ybars? Mer 9 Avr - 16:45 | |
| LOL , j'en ai plus que vous tous reunis !! alors j'ai comme copain heu !! je reflechis heu!!! bon ouais j'en ai pas !!! mais je gagne a etre connu !! peut etre que je devrais arreter de tachater sur des forums ringard..... je vais m'inscrire sur celui des phacocheres!!! |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: st ybars? Mer 9 Avr - 16:54 | |
| ben, tu peux.... ils sont super sympa aussi......!!!non...tu n'as pas de poil.....!!! la seul quelques personnes peuvent comprendre.... a l'heure ou ca a été cité nous n'etions pas nombreux des companeros et des phacocheres....!!
..................
sinon il fait beau a St lizier? parce que comme coin pommé c'est pas mal aussi!!!! | |
|
| |
hugo Invité
| Sujet: Re: st ybars? Mer 9 Avr - 17:22 | |
| je ne suis pas de st liziers , ca tombe bien !!! je suis de .... qui connais tu de Montreal?juste pour voir si tu ne me racontes pas de garrofe |
|
| |
| Sujet: Re: st ybars? Mer 9 Avr - 17:47 | |
| je sais plus son prenom..... mais il se reconnaitra avec : non...tu n'as pas de poil!!!!!.....
et puis je pense que s'il y a quelqu'un ici qui raconte bien des garrofes c'est toi!!!!
le plus con c'est qu'on puisse pas tenir une discussion avec toi.... dommage..... tu es tout le temps entrain de faire des critiques a la con.....
et sinon tu es d'ou? | |
|
| |
hugo Invité
| Sujet: Re: st ybars? Mer 9 Avr - 18:43 | |
| je suis le prince Dédé de Malakoff , arierre petit fils du comte de Garoffa et j'habite à Méreins moi par contre je te connais ton prenom commence par un A et fini pr un S |
|
| |
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 9:12 | |
| bien joué.........!!! c'est sur tu fais partie de la banda.....!!!!! | |
|
| |
hugo Invité
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 10:08 | |
| mais la question est qui suis je ?bien entendu tous les message que j'ai laissé etait volontairement provocateur, dans le but de vous faire peter un cable , ca n'a pas trop marcher avec toi ,ca prouve ta largesse d'esprit , d'autres se sont laisser pieger tout en restant correct , alors comment et d'ou je vous connais suis companeros ou non ? bientot la reponse.... |
|
| |
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 10:29 | |
| c'est bien , ca mets un peu d'ambiance....!! lol c'est sur tu es un companeros.......!!! mais qui? je sais pas.....!!! deja hugo c'est ton surnom ou prenom? | |
|
| |
hugo Invité
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 12:01 | |
| c'est par rapport a Victor Hugo , là je ne deconne pas, donc j'aime la poesie ,un poete parmi vous ? j'utilise ce pseudo sur un autre forum mais sportif celui là, autre indice j'avais les cheveux court , je les ai long maintenant..... |
|
| |
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 12:08 | |
| un poete parmis los companeros?!!!!! a 7h du matin apres une longue soiree peut etre que oui......!!!!
sinon je vois toujours pas!!!! | |
|
| |
hugo Invité
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 13:33 | |
| ca vous fera un sujet de conversation ce week end !! au fait bisous à Christophe!! |
|
| |
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 13:50 | |
| enfoiré!!!!!!! fille ou garcon? | |
|
| |
hugo Invité
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 14:31 | |
| attend je regarde ............oui je suis un garcon !!! t'es à des années lumiere de te douter de mon identité , lol je me marre trop!! bon allez sache que dans moins d'un mois tu sauras qui je suis |
|
| |
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 15:59 | |
| pourquoi moins d'un mois? | |
|
| |
hugo Invité
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 16:09 | |
| parce que je vais ceratainement faire un tour a Azille , et j'ai vu que vous y etes le samedi, au fait vous y etes toute la journée ou juste le soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 16:18 | |
| On y sera a partir de 14h.....
d'autres indices Stp..... | |
|
| |
hugo Invité
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 16:48 | |
| je suis deja venu a st ybars ansi qu'a Mazeres ,un indice heu ....j'ai vu joss pleurer a Montreal et d'autres aussi d'ailleurs!!! |
|
| |
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
hugo Invité
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 17:35 | |
| oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol bordel je me suis eclaté de me la jouer caché en plus j'ai envoyer des messages avec mon vrai prenom , un seul regret que personne ne se soit vraiment enervé !!! a part la ragga , quand a toi j'ai deviné qui tu etais grace a un mail sur l'Usap , merde il va falloir que je trouve un autre pseudo !!! |
|
| |
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 18:00 | |
| Il me semblait bien que Franck était Frankiiiiie, mais UN POETE!!! Au fait, La Pitchoule, maintenant que tu es tranquille, tu peux peut être me dire s'il y a répé ce samedi...Et bise aussi à Christophe. | |
|
| |
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 18:31 | |
| ca a été la grande question de savoir si frank c'etait bien frankie!!!!! c'etait bien marrant en tout cas......
a part ca va bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 18:36 | |
| Jean louis,
il y a pas repetition....tu avais qu'a ecouté samedi soir.... alain a dit que la prochaine répétition c'est le 20 avril!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
hugo-fra Invité
| Sujet: Re: st ybars? Jeu 10 Avr - 18:44 | |
| merci oui ca va , en ce moment c'est tranquillou au boulot donc j'ai le temps de penser a des conneries !!! c'etait bien marrant !!! je sais que vous ne venez pas comme banda à montreal, j'espere que vous viendrez pour faire la fete!!! bisous a tout ceux qui me connaisse , vive la Melepere libre !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st ybars? | |
| |
|
| |
| st ybars? | |
|