Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Répé Jeu 10 Avr - 11:51
Sur le calendrier de ce merveilleux site, il y a noté que samedi prochain nous avons répétition et dimanche Belle pêche.. La presque même chose était marquée quand nous avons joué à Esplas, mais la répé n'a pas eu lieu.. D'où ma question aux "autorisés" de la banda: yarépéoupas cesamedi??? Bises à tous.
laurette Admin
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Castanet instrument : Saxo A signe particulier : trés trés maladroite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Répé Ven 11 Avr - 17:11
non j'ai pas penser a marquer qu'elle été annulée...désolé
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Répé Ven 11 Avr - 18:06
Merci, Laure,. Il parait qu'Alain l'avait déjà dit samedi à Esplas, mais j'étais sans doute "distrait"... Et de plus Agnes m'avait aussi répondu. A mon âge mieux vaut deux fois qu'une!!! A dimanche. Bises.
Bass31 petit fétar
Nombre de messages : 20 Age : 81 Localisation : st sulpice sur lèze 31 instrument : basse (d'occasion )... signe particulier : musicien-peintre-traité-retraité et maltraité Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Répé Sam 12 Avr - 15:13
A ton age..." plutôt 2 fois qu'une" ?...prétencieux va !...Quant'à dire que tu étais "distrait " pour ne pas avoir entendu les explications de nos valeureux boss , parlons surtout "d'extraits d'anis"..par exemple Amicalement René
Zenlou banda
Sujet: Re: Répé Sam 12 Avr - 15:50
Dis donc, gamin, qu'est ce qui te permet de mettre en doute mes viriles compétences??? Un brin de jalousie, peut être?