los Companeros vous disent...Bibop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
los Companeros vous disent...Bibop

forum d'un groupe de musique de rue : la banda los companeros

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

t shirt usap

AuteurMessage
franck
Invité
Anonymous

t shirt usap Empty
MessageSujet: t shirt usap   t shirt usap EmptyLun 5 Mai - 12:30

bonjour
samedi soir je me suis fait sauvagement agrésser par plusieurs membres de votre banda , mon magnifique t-shirt de l'USAP( futur champion de France)m'a été derober , j'ai meme vu plus tard dans le soirée un certain R.....,tambourinaire de son état le porter , ce tshirt a une valeur insoupconnable surtout aprée L ENOOOOORME victoire contre le BO !!! merci de me le renvoyer par avion aussi non avec mes amis C Porcu et H Tuilagui on fera une descente a ST ybars !!!( decidement c vraiment un nom rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
Zenlou
banda
banda
Zenlou

Masculin
instrument : Sax alto
signe particulier : pas jeune

t shirt usap Empty
MessageSujet: Re: t shirt usap   t shirt usap EmptyLun 5 Mai - 12:53

Et toi, tu crois pas que tu es un rigolo?? Je peux témoigner sous la foi du demi-nature t'avoir vu à genoux (et peut-être plus...) suplier le tambourinaïre en question d'accepter ce vague vêtements aux couleurs encore plus vagues contre une notice d'entrainement du STADE TOULOUSAIN, sans doute pour la remettre aux 2 inconnus dont tu cites le nom... Allez, on te reverra peut être à Sauvian ou à Céret?
basse 31
Invité
Anonymous

t shirt usap Empty
MessageSujet: Re: t shirt usap   t shirt usap EmptyLun 5 Mai - 15:57

Oui !...je confirme ce que dit Jean -Louis, notre ami t'a cédé un magnifique tee-shirt aux couleurs de cette prestigieuse féria d'Azille contre un "peillot" rouge et jaune aix couleurs de ce petit club dépassé de l'USAP...
Abientôt René
Contenu sponsorisé

t shirt usap Empty
MessageSujet: Re: t shirt usap   t shirt usap Empty

t shirt usap
Page 1 sur 1