Salut à Crunch, Carole et la Maréchaussée Française...
Le pôle nord va bien?
Pour Céret, j'étais du voyage, mais j'espère que d'autres en parleront aussi:
assez éprouvant pour les carcasses usées comme la mienne, départ 6h, retour 5h, et pas mal de marche et piétinements...
10 groupes ou bandas au milieu de beaucoup de monde dans une trés bonne ambiance;
notre prestation globale a été à mon avis trés bonne, à part peut être le dernier 1/4 d'heure où le comptoir de la buvette a failli s'écrouler et où le climat virait à l'orage ( j'ai même senti quelques gouttes, mais était-ce bien de la pluie? ). J'irai même jusqu'à dire que nous avons eu vers 22 ou 23 heures une période excellente où nous avons mis un feu d'enfer sur la place principale!!! Un vrai moment de folie qui a entrainé les autres bandas présentes à se joindre à nous et où presque tout le monde était en transe, public compris..! Le genre de truc qui me rend, excusez moi de vous l'avouer, FIER de faire partie de ce groupe et heureux d'avoir participé à un vrai moment de bonheur. Merci à Sébastien Céfou qui a été touché par la grâce! Je profite de l'occasion pour signaler que le même Sébastien avait quelques heures plus tôt terminé brillant 4ème au Championnat du Monde de Cracheurs de noyaux de cerises devant plus de 80000 spectateurs et les caméras de tous les pays représentés, portant ainsi haut et loin les couleurs de la banda, comme les quatres autres membres participants!!!
Nous avons donc été à mon avis plutôt bons et nous aurions pu être encore meilleurs si nous avions été plus nombreux. Que ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous cette fois, n'hésitent donc pas à venir aux prochaines sorties pour profiter aussi de tout ça tout ça, quoi merde!
Bises.