| nouveau site: besoin d'auteurs!! | |
|
+5nadège la pitchoulie lildavid MILKA laurette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurette Admin
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Castanet instrument : Saxo A signe particulier : trés trés maladroite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: nouveau site: besoin d'auteurs!! Mer 25 Juin - 21:50 | |
| salut a tous! Je suis en train de refaire le site et cette fois si serra la bonne!Par contre je le fait avec l'aide de ma mére (parce que je le fait sous spip pour ceux qui connaissent) par ce que c'est un peu compliqué.Par contre quand ce serra fait (c'est prévue courant aout) ce serra nickel parceque au lieu de trifouiller au niveau local puis de téléchargé ce se ferra direct sur le net ce qui sigifie que vous pourrez tous m'aider (a condition que je vous done les codes bien sur!!). De plus ce site pourra avoir un aganda (un peu comme sur le forum mais direct sur le site) vous pourez mettre des commentaires a chaque article ou photos (un peu comme sur un blog) en gros ce serra plus interactif et tout le monde, du moins ceux qui le veulent, pourra participé. -Je vais m'occupé du contenue du site pendant le mois de juillet - En aout (qd ma mére rentre de vacances) on s'occupe de l'esthetique et on le met en ligne. c'est pourquoi en attandant de le mettre en ligne (au mois d'aout)j'ai besoin de quelque talentueux ecrivains. En effet, je pense qu'il serrait sympatique qu'il y ai un petit article qui accompagne les photos pour chaque contrat mais je suis pas trop douée pour ça.Donc je lance un appel aux volontaires.Il faudrait commencé par les plus gros contrats comme prat des mollo par exmple, ou peu etre aussi faire un mots sur le chalange Solers. Pour la rubrique musiciens je voudrais aussi qu'il y ai un commentaire sur chaqu'un d'entre nous.Donc je vous propose de m'envoyer les votre et je ferais un mic mac de tous ce que j'aurais recu. Je suis aussi ouverte a toute nouvelle idée que ce soit pour les rebrique ou autre. En parlant des rubriques voici celle que j'ai prévue pour le moment: -Accueuil: avec actualité+agenda+ resumé des dernier arcticle publié. -Historique: je voudrais qu'on scane toute les vieilles photos pour les mettre sur le site et qu'un "ancien" nous ecrive un petit quelque chose sur le sujet (je pense a toi René!!) -En pratique: contiendra le palmarés+ les lieu important ou on a joué+ce qu'on a l'habitude de faire+adresse et telephone -les musiciens -les sorties -les liens -nos CD voila!j'attand vos réponces et vos "articles" | |
|
| |
MILKA festayre
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : St Ybars instrument : PICCOLO Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Jeu 26 Juin - 18:06 | |
| bravo Laure ! même si je n ai pas compris toute la technique (hihi) c est trop bien ! car sans te vexer ca a besoin de nouveau !!! | |
|
| |
lildavid petit fétar
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : brie instrument : trompette Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Sam 28 Juin - 11:53 | |
| ouaiii sa serai cool comme site!! sa a l'air bien en tout cas bon courage!!!! | |
|
| |
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Lun 30 Juin - 13:06 | |
| moi j'ai pleins d'idees!!!!!! d'ailleurs je t'en ai fais passé quelques unes deja.... tiens moi au jus sur l'avancement...........!! | |
|
| |
laurette Admin
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Castanet instrument : Saxo A signe particulier : trés trés maladroite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Mar 29 Juil - 18:29 | |
| Coucou! Vu que seul Jean-louis.M c'est manifesté pour m'aider je relance ma demande! Qui veux bien m'aider!! Il faudrait que un des "vétérans" (ou tous réunis) me fassent un petit truc sur les débuts de la fanfare (ou, comment pourquoi, qui...) puis sa transformation en bandas...Je ne peux pas faire cela toute seule car au cas ou certains en douteraient la banda a plus de 30 et je n'était pas encore née!!!
Ca serrait aussi sympa de faire des articles sur nos gros contrats. Qui est-ce que ça tente?? Par ce que c'est bien beau de faire un nouveaux site mais si y'a rien dedant......... Je pourais bien sur faire tout tte seule mais je suis pas forcément douée pour ecrire et de plus je pense que c'est plus enrichissant que tout le monde participe. Et pour finir le site ne serra jamais là fin aout si vous m'aider pas... A bon entandeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Mer 30 Juil - 9:29 | |
| laure, les "veterans " comme tu dis n'ont pas pas Internet, donc je pense qu'il serait plus judicieux de leur demander directement.....!!.....
Ensuite des articles sur les gros contrat, je peux essayer ,mais mes talents d'auteurs sont des fois pas top.. a voir!!!!
la bise | |
|
| |
MILKA festayre
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : St Ybars instrument : PICCOLO Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Mer 30 Juil - 15:23 | |
| d accord avec Agnes il faudrait leur en parler de vive voix !!! hihi en tout cas si tu as besoin d aide et comme je suis pas overbooker . . . | |
|
| |
nadège festayre
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : saint ybars instrument : sax A Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Jeu 31 Juil - 12:46 | |
| coucou tous le monde!!
si vous avez besoin je veux bien aider aussi!!!
Agnes: dimanche je serais pas la a tarascon mais je serais la a gaillac le lundi!!!voilou!!!
bisouxme!!! | |
|
| |
MILKA festayre
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Jeu 31 Juil - 14:21 | |
| aie aie moi non plus je ne serais pas la a tarascon normalement.......!!!! ca craint......
c'est a cause des cartons rouges!!! j'espere que tout le monde n'a pas pris ca au serieux, sinon il y aura personne a Tarascon!!!! tout le monde en a pris au moins un de rouge!!!!
moi je saurais au dernier moment si j'y vais ou pas..... la bise | |
|
| |
laurette Admin
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Jeu 31 Juil - 15:17 | |
| bien nous non plus on serra pas la... | |
|
| |
Hélicon mpx banda
Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : Mirepoix Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Jeu 31 Juil - 16:26 | |
| bon anniversaire à jacques thierry et christiane gwenael !!!!!!!!! | |
|
| |
nadège festayre
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : saint ybars instrument : sax A Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Jeu 31 Juil - 16:40 | |
| mais c etait pas vrai les cartons rouge??????????lol | |
|
| |
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Jeu 31 Juil - 16:50 | |
| Je suis au regret de vous signaler que idem je ne serai pas là dimanche, mais ok lundi..Biz à toutis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Jeu 31 Juil - 17:00 | |
| ca craint!!! il va y avoir personne!!!! | |
|
| |
nadège festayre
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Jeu 31 Juil - 17:04 | |
| bé oui ca craint!!!!j aimerais bien y aller mais je bosse donc voila!!!mais bon en sax y aura surement alain et greg donc ca va... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Jeu 31 Juil - 17:10 | |
| normalement oui......... on verra............!!! ca va etre comique!!! | |
|
| |
Gwendu09 petit fétar
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : blagnac 5/7j et mirepoix 2/7j instrument : trombone Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Jeu 31 Juil - 23:12 | |
| Ben moi ce sera l'inverse, je serai la a tarascon mais pas a gaillac, euh pour le site au pire je peux mettre sur dailymotion les anciennes photos | |
|
| |
laurette Admin
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Ven 1 Aoû - 12:27 | |
| bin caco et nadége si vous vous senter un talent de journaliste vous pouvez par exemple faire un texte sur le fete de St ybars. Vous pouvez aussi me faire des petits commentaires pour chaque musiciens... merci! pour tarascon ca crain du boudin... | |
|
| |
Greg visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Ramonville instrument : sax A Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Ven 1 Aoû - 13:57 | |
| Nous serons présents dimanche avec beaucoup de plaisir tant l'ambiance sera certainement au rendez vous! Nous voici aussi de retour sur internet après une transition due à un changement de domicile. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Ven 1 Aoû - 15:00 | |
| ben c'est pas trop top!!!!! tu en as loupé des choses!!! lol ca y est tu va pouvoir occuper tes journees!!! | |
|
| |
nadège festayre
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Ven 1 Aoû - 16:08 | |
| ok pour les textes et les commentaires on va essayer mais c est pas gagner!!!
bisouxme | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Ven 1 Aoû - 16:25 | |
| laure : chieuse, rigolotte,maladroite.......!! nadege : les nouveaux lolos de la banda.... caco : vivement que tu reviennes dans le sud!! alain D : ca se passe de commentaire, vaut mieux le voir en vrai alain p : il ne lui manque plus que les plumes david : bonne recrue, tu l'aimes hein ? la bibine!! kevin : dit le pti kevin, on va avoir du fil a retordre d'ici quelques années.... Yves T: un doyen de la banda, bon anniversaire Yves!!! Alex : dit bouffemoilafigue...... pff la ca se passe de commentaires.... mais vaut mieux pas la voir en vrai surtout a 5h du mat......... une grande philosophe, acrobate, elle aime bien les toilettes (son lieu d'inspiration preferé) , on pourrait en faire un roman!!!! Zenlou : "et on pourrait jouer Vino Griego"!!! (jean louis ca fait dis fois qu'on le joue........!!) Jean louis : les nouvelles cloches de la banda eddy : il en fallait bien un..........!! lol jacques : "dit le roumegueur...." Thierry S : "on pourrait aller a Dax" | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Ven 1 Aoû - 16:32 | |
| Ganawel : dit gweni...... greg : fait parti de la famille des philosophes de la banda.... Christinne : rigolotte, elle a souvent mal aux pieds....!! Guy : " guy, il y a ton camion poubelle en bas qui gene"!!! Richard : Merde, tape moins fort sur ta grosse caisse" sinon c'est le tonton de Kevin....... Lulu : sans commentaire..... il vaut mieux le voir en vrai, attention j'ai pas dit ecouter en vrai car la c'est autre chose....!! Dax : " le marsupilami": allez dax!!!!! dit le koala.... fume un peu trop d'eucalyptus......!!! jojo : AH non moi je joue pas petit Gonzales.....!!
Voila une petite ebauche........!!! il y a certaine remarque que tout le monde ne peuvent pas comprendre..... il fallait y etre pour comprendre.......!! (comme celle de guy....) mais bon c'etait juste un petit delire en attendant l'heure de partir en weekend!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! Ven 1 Aoû - 16:40 | |
| benjamin C : il en fallait bien un aussi : de gendarme!!! sinon vivement que tu reviennes dans le sud...........!! jocelyne : dit Josse, Miss finger,miss biscuit sablé.... Charles : un gosse......! dit Charly........ allez on le boit ce demi!!! jean michel : "on pourrait jouer Mexicali" patrick j :" pff, les percus c trop fort"
j'ai du en oublier quelques uns....... desolee........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau site: besoin d'auteurs!! | |
| |
|
| |
| nouveau site: besoin d'auteurs!! | |
|