Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: gaillac toulza Mar 5 Aoû - 13:56
super ambiance hier soir, c'etait vraiment sympa.....!!
merci au comité pour leur accueil.......
bises
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: gaillac toulza Mar 5 Aoû - 13:59
j'aurais bien aimé voir la tete de certaines ce matin!!! ca devait pas etre tres jolie... n'est ce pas Caco et Nadege?!!! lol
bisouilles
Gwendu09 petit fétar
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : blagnac 5/7j et mirepoix 2/7j instrument : trombone Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: gaillac toulza Mar 5 Aoû - 16:55
ah le rosé de gaillac !!!!!!!!!!!!!
Baraka Invité
Sujet: gaillac toulza Mar 5 Aoû - 21:44
C'est vrai j'ai remarqué aussi ces deux gamines dans le genre éponges siamoises.. Belle mentalité! Je comprends pas que vos dirigeants laissent s'installer ces beuveries qui laissent croire qu'il ya que ça qui vous interesse.
nadège festayre
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : saint ybars instrument : sax A Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: gaillac toulza Mar 5 Aoû - 21:58
en effet j avais pas ma tete des meilleurs jours!!!lol
je ferais pas cas des remarques de baraka car je pense qu on est encore libre de faire ce qu on veut et que de toute maniere il n a pas a juger les gens!!!!
basse31 Invité
Sujet: Re: gaillac toulza Mar 5 Aoû - 23:26
Si ces petits "écarts" de nos amies ne sont pas à encourager , ce n'est certainement pas à un anonyme étranger au groupe à porter des jugements de valeur...
Sujet: Re: gaillac toulza Mer 6 Aoû - 9:17
des petits ecarts!!!! mais c'est tellement rare!!!! en plus elles etaient un peu a domicile!!!!!
allez les filles a quand la prochaine? au fossat???? !! lol bises
baraka : no comment, comme si tu etais un saint toi!!!!
nadège festayre
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : saint ybars instrument : sax A Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: gaillac toulza Mer 6 Aoû - 14:32
ok pour le fossat piti nenes mais tu t y met avec nous!!!
bisouxme
Sujet: Re: gaillac toulza Mer 6 Aoû - 14:51
t'inquiete!!!!! mais pas trop quand meme , le lendemain g l'etat des lieux de l'appart!!!
nadège festayre
Sujet: Re: gaillac toulza Mer 6 Aoû - 16:39
juste ce qu il faut!!!lol