Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Castanet instrument : Saxo A signe particulier : trés trés maladroite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Ou est René?? Mer 13 Aoû - 16:58
Coucou! je viens d'allé voir les statistiques du forum et en fait je peu voir, si des gens sont connecté, où ils se trouvent. Et bien je viens de voir René il est à Brossac au dessus de bordeaux!!!Moi je le croyais plutot a dax!! Je vais faire de l'espionage!!lol
Hélicon mpx banda
Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : Mirepoix Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Ou est René?? Mer 13 Aoû - 17:32
non on est pas encore à dax plutot vendredi !
Bass31 petit fétar
Nombre de messages : 20 Age : 81 Localisation : st sulpice sur lèze 31 instrument : basse (d'occasion )... signe particulier : musicien-peintre-traité-retraité et maltraité Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Ou est René?? Mer 13 Aoû - 18:46
Ma chère Laurete ,mon appellation officielle est "bass 31"."René" est réservé aux intimes (dont tu fais partie )... Thierry a bien raison ..Demain : direction Dax via Auch . Rendez-vous parking Carrefour 10 heures vendredi ( kon S L dise ).... Amical bonjour à tous René
laurette Admin
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Castanet instrument : Saxo A signe particulier : trés trés maladroite Date d'inscription : 06/12/2006