| sondage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadège festayre
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : saint ybars instrument : sax A Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: sondage Mar 2 Sep - 12:47 | |
| une proposition de contrat nous est faite pour le 18 octobre de 17h00 à 0h00 à Aleigne à côté d'Escueillens.
Merci de donner votre avis pour savoir si nous pouvons prendre ce contrat.
bisoux a tous!! | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: sondage Mar 2 Sep - 13:06 | |
| c'est quoi qu'on animerait?? |
|
| |
MILKA festayre
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : St Ybars instrument : PICCOLO Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: sondage Mar 2 Sep - 13:13 | |
| ouaiis pourquoi pas .... | |
|
| |
nadège festayre
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : saint ybars instrument : sax A Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: sondage Mar 2 Sep - 13:20 | |
| je sais pas du tout ce que c est!! | |
|
| |
MILKA festayre
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : St Ybars instrument : PICCOLO Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: sondage Mar 2 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: sondage Mar 2 Sep - 17:34 | |
| Ce wweek end là je bosse, je ne pourrai pas venir. | |
|
| |
Hélicon mpx banda
Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : Mirepoix Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: sondage Mer 3 Sep - 9:57 | |
| la ronde de la malepère c'est un contrat ou il ya des dégustations de vin dans les caves du village ou en pleine rue ! il y a plusieurs groupes à différents sites du village , il y a pas mal de monde et c'est juste à coté d'esceuillens ce n'est pas un concours ,alaigne c'est une circulade comme à villemoustousou jolie petit village ,ce contrat c'est un peu comme toques et clochers voilà pour ceux qui souhaiter avoir plus d'informations . à lundi soir !!!!!!! www.rondedumalepere.fr/ | |
|
| |
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: sondage Mer 3 Sep - 11:40 | |
| Je m'escus de vous demander pardon, mais en fait je mé enduit avec de l'erreur: le 18/10 je pourrai être présent, (et ce n'est pas parce que Thierry essait de nous séduire...). Par contre, j'espère que vous pourrez être nombreux pour le 27/09; c'est bien un vrai contrat, avec un vrai chèque et pas une sortie pour moi!!, même s'il est vrai que ce soir là une bonne prestation me ferait bien plaisir et me serait bien utile sur le plan professionnel: bref, si nous pouvions être au moins autant qu'à Saint Opuscule de la Castapiane!! | |
|
| |
laurette Admin
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Castanet instrument : Saxo A signe particulier : trés trés maladroite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: sondage Mer 3 Sep - 12:31 | |
| a oui ca a l'air chouette! Moi je devrait etre là.seb je sais pas car comme d'ab il bosse.Mais il faut aussi que je vois mon emplois du tps mais ca devrit etre ok pour moi | |
|
| |
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: sondage Mer 3 Sep - 13:40 | |
| ok pour moi normalement... | |
|
| |
Bass31 petit fétar
Nombre de messages : 20 Age : 81 Localisation : st sulpice sur lèze 31 instrument : basse (d'occasion )... signe particulier : musicien-peintre-traité-retraité et maltraité Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: sondage Mer 3 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
MILKA festayre
| Sujet: Re: sondage Mer 3 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage | |
| |
|
| |
| sondage | |
|