Comme il est propable que je n’aurai pas le temps de faire après la prochaine sortie son compte-rendu, je le fais maintenant.. En effet, vu les statistiques et les probabilités qu’elles entrainent, il y a peu de risques de se planter. Il suffira ensuite de mettre le futur au passé et de supprimer les éventuelles erreurs…
Donc, nous partirons samedi pour Alaignes : départ prévu à 15 heures, mais ce sera 15h30 car quelques uns auront oublié de prévenir de leur absence et dans le doute nous les attendrons
. Nous arriverons donc à la bourre et ça nous empêchera de boire un p’tit coup avant de commencer à jouer
!!! Mais heureusement, le comité sera sympa et compréhensif, ce qui nous donnera du cœur à l’ouvrage pour assurer une bonne prestation. Les 4 ou 5 piliers habituels et très compétents vont encore une fois nous sauver la mise
et personne ne verra que nous ne sommes que 13 au lieu des 25 annoncés. Bien sûr le traiteur encaissera quand même les repas des absents au comité, mais ce n’est pas grave puisque nous les dégusterons à leur place
!!! A la fin, à la demande générale nous jouerons quelques morceaux de plus, un peu abimés car ceux qui ont beaucoup assuré avant seront muets, crevés, ce qui normal
! Quel bonheur de retrouver pour le retour notre confortaple bus : 7 ou 8 pour 45 places, ce qui laissera à chacun de nous 3 sièges ( un pour dormir, un pour « papoter », un pour évacuer quelques vents
).
Ce sera sans doute le dernier contrat pour cette année, mais nous aurons le plaisir de nous retrouver le 15 pour l’A G. C’est impec on sera sans doute au complet : l’apéro et un repas sont prévus juste après !!!
J’espère que Crunch n’a pas bouffé sa bougie au lieu de la souffler, pour son 1er anniversaire : en tous cas je le bisouille très fort pendant qu’il me lèche beaucoup…