los Companeros vous disent...Bibop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
los Companeros vous disent...Bibop

forum d'un groupe de musique de rue : la banda los companeros

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Compte rendu prochaine sortie

5 participants
AuteurMessage
Zenlou
banda
banda
Zenlou

Masculin
instrument : Sax alto
signe particulier : pas jeune

Compte rendu prochaine sortie Empty
MessageSujet: Compte rendu prochaine sortie   Compte rendu prochaine sortie EmptySam 11 Oct - 18:40

Comme il est propable que je n’aurai pas le temps de faire après la prochaine sortie son compte-rendu, je le fais maintenant.. En effet, vu les statistiques et les probabilités qu’elles entrainent, il y a peu de risques de se planter. Il suffira ensuite de mettre le futur au passé et de supprimer les éventuelles erreurs… geek
Donc, nous partirons samedi pour Alaignes : départ prévu à 15 heures, mais ce sera 15h30 car quelques uns auront oublié de prévenir de leur absence et dans le doute nous les attendrons Evil or Very Mad . Nous arriverons donc à la bourre et ça nous empêchera de boire un p’tit coup avant de commencer à jouer Sad !!! Mais heureusement, le comité sera sympa et compréhensif, ce qui nous donnera du cœur à l’ouvrage pour assurer une bonne prestation. Les 4 ou 5 piliers habituels et très compétents vont encore une fois nous sauver la mise santa et personne ne verra que nous ne sommes que 13 au lieu des 25 annoncés. Bien sûr le traiteur encaissera quand même les repas des absents au comité, mais ce n’est pas grave puisque nous les dégusterons à leur place affraid !!! A la fin, à la demande générale nous jouerons quelques morceaux de plus, un peu abimés car ceux qui ont beaucoup assuré avant seront muets, crevés, ce qui normal pale ! Quel bonheur de retrouver pour le retour notre confortaple bus : 7 ou 8 pour 45 places, ce qui laissera à chacun de nous 3 sièges ( un pour dormir, un pour « papoter », un pour évacuer quelques vents No ).
Ce sera sans doute le dernier contrat pour cette année, mais nous aurons le plaisir de nous retrouver le 15 pour l’A G. C’est impec on sera sans doute au complet : l’apéro et un repas sont prévus juste après !!! cherry cherry
J’espère que Crunch n’a pas bouffé sa bougie au lieu de la souffler, pour son 1er anniversaire : en tous cas je le bisouille très fort pendant qu’il me lèche beaucoup… lol!
Revenir en haut Aller en bas
MILKA
festayre
festayre
MILKA

Féminin
instrument : PICCOLO

MessageSujet: Re: Compte rendu prochaine sortie   Compte rendu prochaine sortie EmptyDim 12 Oct - 12:40

justement je me demandais quand tu allais parler de l anniversaire de Crunch ..... ! Very Happy geek il te fais des lechouilles pour te remercier !!!! cheers

sinon tres bon resume et tres realiste !!!
tu as juste oublier de dire que comme a leurs habitudes nos amis les basses vont nous interpreter un "se canto ..." encore plus frisonnant !!! et que surement qu une trompette va se lancer dans "maman veut pas ..." pendant que notre chef fera un de ces solos habituel !
basse31
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Compte rendu prochaine sortie   Compte rendu prochaine sortie EmptyDim 12 Oct - 18:49

Jean Louis a fait une analyse tres fine de la future sortie ...En voila un qui a manifestement des dons de voyance...Quant 'a la magnifique évocation de l'hymne ariégeois: le "ce canto" , pour ma part je ne serai pas là pour la prochaine sortie mais mes amis Jacques et Thierry n'ont pas besoin de mes services pour assurer avec brio cette interprétation ( mème si Patrik ou J.Michel boudent quelque peu...)
A beintôt pour l'assemblée générale .
Amicalement René
laurette
Admin
laurette

Féminin
instrument : Saxo A
signe particulier : trés trés maladroite

MessageSujet: Re: Compte rendu prochaine sortie   Compte rendu prochaine sortie EmptyDim 12 Oct - 19:53

jean-louis tu est une liseuse de bonne avanture! je mettrait peu etre ton texte sur le site c'est téllement drole!
http://banda.loscompaneros.com
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin
instrument : tenor

MessageSujet: Re: Compte rendu prochaine sortie   Compte rendu prochaine sortie EmptyLun 13 Oct - 9:29

c'est drole, mais tres realiste.....

donc pas besoin de m'attendre au bus samedi pendant 1/2heure, je ne serais pas la......mais quelqu'uns sont deja au courant.

a bon entendeur......bonne journée a tous...
biz
Ké20
petit fétar
petit fétar
Ké20

Masculin
instrument : Batterie

MessageSujet: Re: Compte rendu prochaine sortie   Compte rendu prochaine sortie EmptyMar 14 Oct - 20:34

Vrément javoux bravo JEAN LOUIS tré tré joli mes ke tu nous a fait
é ofet dsl mé jis eré po nn plu NN Razz lol! ne vous inkiété pas je seré la avec plaisir é il fodra profité de se manifike contra ki alair pas mal

é ofet pour moi mé note remonte ENFIN lol! é" oui un 20/20 en techno un 13/20 en oral en francais un 17.5/20 en espagnol é plein dotre mé lé otre ne sont pas a présisé vs mavé compris bon bref bis a tous é a samedi
laurette
Admin
laurette

Féminin

MessageSujet: Re: Compte rendu prochaine sortie   Compte rendu prochaine sortie EmptyMar 14 Oct - 20:49

salut kevin!
On va dire un truc : tu poura venir a la bandas que si tu as des bonnes notes!ok? et puis si tu essayais de parler francais et pas texto je pense que serrait plus facile pour te le monde et ça ne te ferrait sans doute pas de mal! les abréviations sont une chose mais le language phonetique.....!!Tu voudrais pas finir comme moi!!
basse31
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Compte rendu prochaine sortie   Compte rendu prochaine sortie EmptyMar 14 Oct - 20:59

Voila qui est bien dit Laurette pour ce qui concerne Kevin...Je ne serai pas là samedi pour féliciter notre" brillant "élève... (mis à part en histoite si j'ai bien compris...)
Amusez-vous bien... a+ René
Zenlou
banda
banda
Zenlou

Masculin
instrument : Sax alto
signe particulier : pas jeune

MessageSujet: Re: Compte rendu prochaine sortie   Compte rendu prochaine sortie EmptyMer 15 Oct - 1:09

Aaaaahhhhh!!!!!! Laurette, venant de toi, que ces commentaires adressés à Ké20 sont savoureux!!! Et que j'aime ton auto-dérision... Au fait, le nouveau site promis pour l'été attend-il le printemps prochain pour naître? Biz.
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin
instrument : tenor

MessageSujet: Re: Compte rendu prochaine sortie   Compte rendu prochaine sortie EmptyMer 15 Oct - 12:20

Patience JL pour le site........!!! patience........!! il arrive...!!!
laurette
Admin
laurette

Féminin

MessageSujet: Re: Compte rendu prochaine sortie   Compte rendu prochaine sortie EmptyJeu 16 Oct - 20:03

Coucou! je vois l'informatitienne qui m'a aider pour le site demain midi on devrait le finalisé. Je pense qu'il serra rapidement en ligne mais il manquera le "look" car pour le moment il est en noir gris et blanc mais les couleurs viendront plus tard car l'essentiel y est !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu prochaine sortie   Compte rendu prochaine sortie Empty

Compte rendu prochaine sortie
Page 1 sur 1