Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : Mirepoix Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: lavelanet / saint sulpice Lun 24 Nov - 10:38
alors rené content d'avoir défait le pays d'olmes !
basse31 Invité
Sujet: Re: lavelanet / saint sulpice Lun 24 Nov - 11:39
Ben ..oui!.. Battre une équipe aussi prestigieuse que les "abeilles" de Lavelanet (27 à 0 )sur leur pelouse fait partie des grandes satisfactions dominicales...et fait quelque peu oublier l'humiliante défaite de notre club face à Saverdun chez nous !....Ainsi va la vie ....Mais à quand le match USSS/ Mirepoix?... Amicalement René
Hélicon mpx banda
Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : Mirepoix Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: lavelanet / saint sulpice Lun 24 Nov - 12:32
à çà jamais pas assez d'argent terre courage !!!!!!!!!!!!j
basse31 Invité
Sujet: Re: lavelanet / saint sulpice Lun 24 Nov - 13:11
Comment !..avec tous ces milliards d'euros qui se donnent actuellement de la part de nos gouvernants et en tenant compte des relations privilégiées qu 'entretiennent certains ariégeois (tu vois à qui je pense ...) avec nos élites , le club de rugby de Mirepoix nous jouerais" les misérables??"...Allons donc!.... Amicalement René
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: lavelanet / saint sulpice Lun 24 Nov - 14:20
St Sul/mirepoix.......c'est pas demain!!! ca serait dommage pour St Sul de se voir descendre en premiere serie!!!!
Hélicon mpx banda
Sujet: Re: lavelanet / saint sulpice Lun 24 Nov - 15:34
oui surtout si rené ne fais plus de grillades !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Basse31 Invité
Sujet: Re: lavelanet / saint sulpice Lun 24 Nov - 16:40
Bien dit Agnes!..On voit que tu connais bien le monde du rugby!...:Ne pas confondre Mirepoix/ Villenouvelle avec St Sulpice/Lavelanet....Thierry a encore beaucoup de choses à approfondir ....mais on va tâcher d'améliorer son jugement dans beaucoup d'autres domaines!!... Bien amicalement à vous tous René
Hélicon mpx banda
Sujet: Re: lavelanet / saint sulpice Lun 24 Nov - 16:56
pas en ce moment je passe des mauvaises nuits je ne fais que compter et recompter !
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: lavelanet / saint sulpice Lun 24 Nov - 19:06
effectivement j'ai de grandes connaissances rugbystiques!!! a verifier quand meme.....!! mais sinon l'esv a encore perdu (l'equipe1) l'equipe 2 elle a gagné........ mais bon villenouvelle deplore un blessé ce weekend : Notre Christophe National qui s'est repeté le genou!!! et oui encore......! il y a 5 ans c'etait les ligaments croisés et la ce sont les lateraux.... ( a verifier a l'IRM) mais c'est quasi sur....
basse31 Invité
Sujet: Re: lavelanet / saint sulpice Lun 24 Nov - 19:19
Rassure-toi. notre petit (?)monarque aura bientôt du répondant en face de lui et le "Maître du Monde" reviendra sur terre...car ça a l'air de "couiner" un peu partout...( Le grand soir ?? ...)Mais alors , malgrès tes "petits écarts" tu n'auras rien à craindre car nous t'estimons trop à la banda...(et on a besoin de toi pour les partoches !....) Amicalement René
Sujet: Re: lavelanet / saint sulpice Lun 24 Nov - 19:21
comprends rien a ton message Rene..... il faut arreter la... c'est pas bon pour a santé ou alors dis moi a quoi tu carbures......!!
basse31 Invité
Sujet: Re: lavelanet / saint sulpice Lun 24 Nov - 20:13
Je répondais à notre ami qui est tres inquiet quant'à la tournure des élections de ce week end lorsque tu es intervenue sur le site.Mais , comme tu dis si bien , c'est trop compliqué. Revenons à nos moutons. L'ESV à encore perdu ! c'est pas bien grave ce qui est plus désolant c'est la blessure de notre ami Christophe .Nous lui souhaitons tous un bon et rapide rétablissement. A+ René