| message pour Avoine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: message pour Avoine Lun 1 Déc - 13:17 | |
| salut.... est ce que tu viens a la repe DImanche dec? | |
|
| |
avoine festayre
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : toulouse signe particulier : fanana Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: message pour Avoine Dim 7 Déc - 16:39 | |
| Salut, je ne suis pas musicienne,je ne suis que fanana,jene viens pas au repet,d'ailleurs vivement les beaux jours...merci et a bientot... | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: message pour Avoine Lun 8 Déc - 10:47 | |
| ahhhh, mais pourquoi tu as mis trompette en instrument??!! tu attends l'été pour venir nous voir?
a bientot... | |
|
| |
avoine festayre
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : toulouse signe particulier : fanana Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: message pour Avoine Lun 8 Déc - 15:43 | |
| Bein, oui j'attends l'ete pour venir vous voir,de plus je pouvais savoir ou vous étiez avec le calendrier et cela me permettais de connaitre les différentes manifestations qui se faisaient autour de chez moimais vous ne marquez plus rien depuis quelques temps,et j'ai mis trompette car c'est un instrument que j'aime bien,j'aurais pu mettre saxo c'est pas mal non plus en tout cas a bientot.. | |
|
| |
| Sujet: Re: message pour Avoine Lun 8 Déc - 18:22 | |
| nous on se cassait la tete, car on croyait que tu etais un musicien qui s'etait fait passé pour un autre!!!! alors on avait pour mission de demasquer Avoine...!!!! ils nous en faut pour s'amuser!!!!
sinon tu es ou en lauragais, car moi j'y habite!!! a plus... | |
|
| |
avoine festayre
| Sujet: Re: message pour Avoine Lun 8 Déc - 23:56 | |