| message pour Avoine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: message pour Avoine Lun 1 Déc - 13:17 | |
| salut.... est ce que tu viens a la repe DImanche dec? | |
|
| |
avoine festayre
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : toulouse signe particulier : fanana Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: message pour Avoine Dim 7 Déc - 16:39 | |
| Salut, je ne suis pas musicienne,je ne suis que fanana,jene viens pas au repet,d'ailleurs vivement les beaux jours...merci et a bientot... | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: message pour Avoine Lun 8 Déc - 10:47 | |
| ahhhh, mais pourquoi tu as mis trompette en instrument??!! tu attends l'été pour venir nous voir?
a bientot... | |
|
| |
avoine festayre
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : toulouse signe particulier : fanana Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: message pour Avoine Lun 8 Déc - 15:43 | |
| Bein, oui j'attends l'ete pour venir vous voir,de plus je pouvais savoir ou vous étiez avec le calendrier et cela me permettais de connaitre les différentes manifestations qui se faisaient autour de chez moimais vous ne marquez plus rien depuis quelques temps,et j'ai mis trompette car c'est un instrument que j'aime bien,j'aurais pu mettre saxo c'est pas mal non plus en tout cas a bientot.. | |
|
| |
| Sujet: Re: message pour Avoine Lun 8 Déc - 18:22 | |
| nous on se cassait la tete, car on croyait que tu etais un musicien qui s'etait fait passé pour un autre!!!! alors on avait pour mission de demasquer Avoine...!!!! ils nous en faut pour s'amuser!!!!
sinon tu es ou en lauragais, car moi j'y habite!!! a plus... | |
|
| |
avoine festayre
| Sujet: Re: message pour Avoine Lun 8 Déc - 23:56 | |
| oui avoine aussi c'est un pseudo qui m'est venu comme ca, a part cela j'ai des origines espagnoles d'ou mon gout pour la musique des bandas et de plus je suis née a beziers donc les fetes de rue j'ai ca dans le sang,je suis entre saint orens et castelnaudary... a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: message pour Avoine Mar 9 Déc - 10:33 | |
| ah ouais....entre St Orens et castelanaudary!!! quel gout de la precision!!! 50km de rayon ca laisse le choix!!!
bonne journée
a bientot | |
|
| |
avoine festayre
| Sujet: Re: message pour Avoine Mar 9 Déc - 23:12 | |
| oui,et bien je voulais continuer le jeu un petit peu j'habite avignonet lauragais le pays du vent et des éoliennes... a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: message pour Avoine Mer 10 Déc - 10:23 | |
| C'est pas vrai? a Avignonet?? c'est le bout du monde la bas!! mais je connais bien......... tu dois connaitre Antoine, non? | |
|
| |
avoine festayre
| Sujet: Re: message pour Avoine Mer 10 Déc - 14:07 | |
| De vue oui,c'est vrai que c'est le bout du monde et toi tu habites ou dans le lauragais | |
|
| |
laurette Admin
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Castanet instrument : Saxo A signe particulier : trés trés maladroite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: message pour Avoine Mer 10 Déc - 14:44 | |
| Salut! pour le calendrier si y'a rien en ce moment c'est bien parce qu'on a rien à par les répétitions.. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: message pour Avoine Mer 10 Déc - 16:11 | |
| moi j'ai habité a Avignonet Lauragais, Villefranche, Montagaillard, Gardouch et la a Nailloux!!!!! | |
|
| |
avoine festayre
| Sujet: Re: message pour Avoine Mer 10 Déc - 16:54 | |
| oula!c'est bien Nailloux? | |
|
| |
| Sujet: Re: message pour Avoine Mer 10 Déc - 18:03 | |
| trop bien........!!! au moins j'ai l'autoroute pas loin et ca me rapproche de St Ybars!!! | |
|
| |
avoine festayre
| Sujet: Re: message pour Avoine Mer 10 Déc - 20:40 | |
| ah oui tu m'etonne,et avignonet tu en as gardé un bon souvenir,moi je trouve que c'est un peu mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: message pour Avoine Jeu 11 Déc - 12:05 | |
| tres tres mort.... heureusement qu'il y a les eoliennes pour mettre un peu d'animation!!!! | |
|
| |
avoine festayre
| Sujet: Re: message pour Avoine Jeu 11 Déc - 13:51 | |
| a tu me rassures ca fait 4 ans que j'y suis et j'avoue que j'ai enormement de mal a comprendre pourquoi c'est aussi mort, bon a part cela le 21 vous etes a mazeres,ca bouge bien mazeres je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: message pour Avoine Jeu 11 Déc - 18:28 | |
| c sur c'est pas comme a avignonet!!!! tu viens le 21? comme ca on pourra faire connaissance???!!! | |
|
| |
avoine festayre
| Sujet: Re: message pour Avoine Jeu 11 Déc - 23:01 | |
| oui je viens c'est la foire aux gras a ce que j'ai vu, en effet on pourra faire connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: message pour Avoine Ven 12 Déc - 10:28 | |
| ben ca marche!!!! alors a dimanche 21!! pour faire simple, mets toi une pancarte avec Avoine dessus pour qu'on te reconnaisse!!!! bonne journée | |
|
| |
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: message pour Avoine Ven 12 Déc - 19:46 | |
| Tu peux même amener tes copines orge, seigle et maïs, et je vous paye un demi à chacune!! | |
|
| |
avoine festayre
| Sujet: Re: message pour Avoine Sam 13 Déc - 0:17 | |
| je serais avec mon mari et mes enfants,mais mon homme a une bonne descente alors pour le demi y a pas de soucis. | |
|
| |
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: message pour Avoine Lun 15 Déc - 20:13 | |
| ça marche,... et ça court s'il m'en repaye un derriere! | |
|
| |
| Sujet: Re: message pour Avoine Lun 15 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
avoine festayre
| Sujet: Re: message pour Avoine Lun 15 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message pour Avoine | |
| |
|
| |
| message pour Avoine | |
|