Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: NOEL Jeu 25 Déc - 13:09 | |
| | |
|
basse31 Invité
| Sujet: Re: NOEL Jeu 25 Déc - 13:56 | |
| Merci beaucoup Jean Louis .Tu es un vrai poëte !...(pouet pouet...)Pour toi aussi , meilleurs voeux pour 2009 dans ta nouvelle vie ainsi que pour tous les amis de la banda (actifs ou sympatisants...) Gros poutous René |
|
Gwendu09 petit fétar
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : blagnac 5/7j et mirepoix 2/7j instrument : trombone Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: NOEL Jeu 25 Déc - 14:21 | |
| Joyeux Noel a toi René, Jean-louis et surtout a tous les companeros qui ont trouvé sous leurs sapins de très beaux cadeaux. Au fait René tu as un cadeau de la Mere Noel de la rue de solferino ??? | |
|
Mi-Jean visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Saint Ybars instrument : euphonium signe particulier : Elément de poids de la banda Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: NOEL Jeu 25 Déc - 22:52 | |
| Bonsoir à tous, Juste un mot pour souhaiter un joyeux Noël à Tous Compañeros ou visiteurs... J'espère que le père Noël ( ou la mère Noël pour certain) vous a tous amené les cadeaux que vous aviez commandés. Pour nous, ce fut le cas bien que notre cadeau principal aura un peu de retard... Il devrait arriver à la mi saison de la banda soit vers fin juin/début juillet . Je vous souhaite de bonnes fêtes et vous dis à très bientôt. jean-Michel | |
|
Cruchot petit fétar
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Gendarmerie Laroques d' Olmes (09) instrument : Trompette signe particulier : un petit peu con sur les bords ! Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: NOEL Ven 26 Déc - 0:35 | |
| joyeux noel à tous les companeros... le père Noel n'est pas rentré chez moi déposer mon cadeau car trop gros il etait sur le parking devant la maison!!! j'espère qu'il vous a amené à tous de tès beaux cadeaux. Gros bisous a tous et toutes et à l année prochaine[/u] | |
|
nadège festayre
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : saint ybars instrument : sax A Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: NOEL Ven 26 Déc - 13:24 | |
| coucou tous le monde!!!!
je vous souhaite un tres joyeux noel a tous!!!! avec un petit peu de retard, mais c est l intention qui compte....
bisoux a tous et passez un bon réveillon du 31!!! a bientot. | |
|
laurette Admin
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Castanet instrument : Saxo A signe particulier : trés trés maladroite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: NOEL Ven 26 Déc - 16:52 | |
| joyeux noel à tous!! Bonne vacances pour ceux qu'y en ont, et travaillez pas trop pour les autres. Jean louis profite bien de tes deniéres vacances!! Bisous a tous | |
|
Mi-Jean visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Saint Ybars instrument : euphonium signe particulier : Elément de poids de la banda Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: NOEL Mar 30 Déc - 22:57 | |
| Apparemment, même le site est parti en vacance de Noël... | |
|