los Companeros vous disent...Bibop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
los Companeros vous disent...Bibop

forum d'un groupe de musique de rue : la banda los companeros

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

vooeux

+3
Gwendu09
Bass31
Hélicon mpx
7 participants
AuteurMessage
Hélicon mpx
banda
banda
Hélicon mpx

Masculin

vooeux Empty
MessageSujet: vooeux   vooeux EmptyJeu 1 Jan - 12:30

bonne année à tous et une bonne santé à tous !!!!!!!!!
thiérry et christiane .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ganawel
Bass31
petit fétar
petit fétar

Masculin
instrument : basse (d'occasion )...
signe particulier : musicien-peintre-traité-retraité et maltraité

vooeux Empty
MessageSujet: Re: vooeux   vooeux EmptyJeu 1 Jan - 13:07

Meilleurs voeux à vous deux et à l'enszmble des membres actifs ou sympatisants des Companeros (malgrès les augures pas tres favorables que l'on nous prépare !...n'est-ce pas Gwenaël ?...)
http://rene.meric@voila.fr
Gwendu09
petit fétar
petit fétar
Gwendu09

Masculin
instrument : trombone

vooeux Empty
MessageSujet: Re: vooeux   vooeux EmptyJeu 1 Jan - 15:26

Bonne année et bonne santé a tous les Companeros.
Au fait René de quelles augures pas très favorables parle tu ?????
Bass31
petit fétar
petit fétar

Masculin
instrument : basse (d'occasion )...
signe particulier : musicien-peintre-traité-retraité et maltraité

vooeux Empty
MessageSujet: Re: vooeux   vooeux EmptyJeu 1 Jan - 19:00

Mais de celles de tes petits copains " d'en haut" Gwenaël !!...Enfin , tout ceci ne nous empèchera pas je l'espère de passer encore de bons moments tous ensembles.
Bien amicalement René
http://rene.meric@voila.fr
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin
instrument : tenor

vooeux Empty
MessageSujet: Re: vooeux   vooeux EmptyVen 2 Jan - 23:05

je comprends rien a vos sous entendu moi!!! sinon bonne année a tous et a toutes.!!
gros bisous
basse 09
Invité
Anonymous

vooeux Empty
MessageSujet: bonne année   vooeux EmptyVen 2 Jan - 23:34

Bonjour,
Au seuil de cette nouvelle année, Dany et moi vous envoyons nos meilleurs vœux. Pour faire dans la banalité, nous souhaitons à tous les compañeros ainsi qu’à leurs sympathisants le bonheur, la prospérité et surtout la santé. A tous les musiciens nous souhaitons la dextérité, l’oreille musicale, l’enthousiasme, « la pêche », la popularité, peut-être la célébrité et la gloire.
Reconnaissez que ces formules sont un peu trop « bateau ». Aussi ai-je pensé que nous pourrions personnaliser nos vœux.
-Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je nous souhaite un petit-fils ou une petite-fille héritant des nombreuses qualités de son grand-père associées aux vertus innombrables de sa grand-mère. Les parents ayant certainement déjà sélectionné les meilleurs de leurs gènes le résultat devrait être en tout point remarquable.
Voici encore quelques souhaits individualisés que l’on pourrait formuler :
-Pour notre Président bien aimé, (celui de la banda), des flatulences parfumées à l’eau de rose qui lui permettraient de ne pas se retrouver seul lorsqu’il attaquerait les solos de Torero Grande.
-Pour Christiane, bon pied, bon œil. (surtout le pied).
-Pour Thierry, de bonnes statistiques nationales (baisse du chômage par exemple, ou reprise économique) pour qu’il puisse lutter dans les débats d’après contrat à armes égales avec son rival royaliste ou delorien.
-Pour Aimé et René un chien obéissant et qui aboie (pas s’il a faim ou s’il croise une souris, mais si un étranger veut franchir le seuil de la porte sans autorisation).
-Pour Jean-Louis Montigo beaucoup d’inspiration pour relater avec brio les remarquables sorties de la banda. (remarquable ne signifie pas forcément bonne).
-Pour Sébastien, un peu de tolérance pour le pupitre des basses qui est le seul à se faire gronder pendant les répétitions. En fait les musiciens du fond sont obligés de parler fort pour couvrir le brouhaha des premiers rangs.
-Pour Laure, un peu de tolérance pour les musiciens consciencieux qui malgré un état éthylique avancé ne veulent surtout pas rater une répétition.
-Pour Jean-Louis Carié, une nouvelle cloche qui pourrait être très utile si l’on devait animer la transhumance.
-Pour Gwénaël, une amourette avec une petite gauchiste non déformée par la spéculation, l’argent, les intrigues, les mensonges, les affaires…
-Pour Séverine, un grand Maître queux qui lui ouvre l’appétit à table comme au lit. (ne pas confondre queux et queue)
-Pour Grégory, une banque fiable pour conserver en toute sécurité et tranquillité les produits financiers laborieusement gagnés. (si elle existe encore…).
-Enfin je souhaite à chacun une grosse dose d’humour, qui permettra de prendre mon propos en dérision et avec le sourire. Je ne veux bien sûr fâcher personne.
Il se fait tard et je dois ménager mon sommeil car la reprise approche à grand pas. Je n’ai ni le courage, ni le temps, ni l’inspiration pour formuler des vœux à tous les membres de la banda, mais je pense que des esprits affûtés prendront le relais pour terminer brillamment mon pamphlet.
A bientôt. Bonne année.
basse31
Invité
Anonymous

vooeux Empty
MessageSujet: Re: vooeux   vooeux EmptySam 3 Jan - 1:32

Merci Jacques.Voila une tres bel écrit ... (et sans faute d'orthographe comme il m'arrive de faire...) 10/10 comme dirait un instit ...et félicitations égalementpour votre futur statut de "papi et mamie"(quoique vous n'ètes pas les plus responsables de ce fait)!
Amicalement René
nadège
festayre
festayre
nadège

Féminin
instrument : sax A

vooeux Empty
MessageSujet: Re: vooeux   vooeux EmptySam 3 Jan - 17:16

bonne année a tous les companeros!!!

bisoux a tous!!
Mi-Jean
visiteur
visiteur
Mi-Jean

Masculin
instrument : euphonium
signe particulier : Elément de poids de la banda

vooeux Empty
MessageSujet: Re: vooeux   vooeux EmptyDim 4 Jan - 19:37

Bonjour à tous,
Nous souhaitons également nos meilleurs vœux (accompagnés bien sur de santé, argent, bonheur, amour et tout ce qui s'en suit) à tous les musiciennes, musiciens et autres admirateurs de la Banda...
Je tiens à féliciter le grand père Vert pour sa verve et son sens de la réparti. Je tiens quand même à lui signaler que j'espère surtout que le futur Vert aura surtout toutes les qualités et vertus de ses parents avant celles de ses grands-parents.
Sur ceux, je souhaite à tout le monde une merveilleuse année.
A très bientôt

Jean-Michel
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin
instrument : tenor

vooeux Empty
MessageSujet: Re: vooeux   vooeux EmptyLun 5 Jan - 10:56

bonne année a tous.... et toutes mes felicitations aux futurs parents.............
chouet un pti bebe a la banda!!!!

JE LE SAVAIS..............!!!!! JE LE SAVAIS.......!!!! deviné des les premiers mois: et oui il y a des details qui trompent pas.......lol

gros bisous a tous et particulierement a Jean MI et Christinne.......!!
Cruchot
petit fétar
petit fétar
Cruchot

Masculin
instrument : Trompette
signe particulier : un petit peu con sur les bords !

vooeux Empty
MessageSujet: Re: vooeux   vooeux EmptyLun 5 Jan - 15:33

Bonne année et bonne santée à tous et toutes meilleurs vœux et à très bientot a une répet gros bisous a tous Benjamin Very Happy
Contenu sponsorisé

vooeux Empty
MessageSujet: Re: vooeux   vooeux Empty

vooeux
Page 1 sur 1