los Companeros vous disent...Bibop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
los Companeros vous disent...Bibop

forum d'un groupe de musique de rue : la banda los companeros

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Festival de Banda à Mirepoix !!!

+2
la pitchoulie
Cruchot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
basse31
Invité
Anonymous

Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:10

Oh là!... ce jeune homme m'a l'air bien excité !... il en oublierait presque son orthographe et sa syntaxe!...(ce qui est pourtant indispensable dans beaucoup de professions ....)Pour ma part , malgrè mon "grand age" je continie à participer à la bonne marche et à apprécier (encore une fois ce dernier week end ), le très bon esprit qui regne dans notre groupe..
Bien amicalement René
Revenir en haut Aller en bas
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin
instrument : tenor

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:14

benji , tu te trompes, tu pourras voir que c'est une personne exterieure qui a commencé a faire des remarques.....!!
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:57

Cruchot a écrit:
Donc pour mettre les choses au point le jury en as décidé tou seul !!!
c'est malheureux de voir que certaines personnes très avancé dans l age " toujours les memes " ont des raisonement de gamins !!! pour faire des raisonements vous pouvez rester chez vous au lieu de baver sur les organisateurs . Belle mentalité !!

tout d'abord , personne ne bave sur les organisatuers.. et puis il n'y a pas lieu de critiquer les organisateurs , car pour une premiere edition c'etait plutot pas mal...

et puis on va arreter de polemiquer la dessus car ca commence reelllement a me gonfler... D'abord on nous attise avec un message exterieur , donc on est dans le droit d'y repondre en marquant ce que l'on pense, et en restant courtois....!!

bref et que le classement soit comme ca ou autrement ca n'aurait rien changer ....

Soyons clairs, ceci est le dernier message pour clore la polemique.
Merci
Jacques
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:55

Il n'est pas question de clore cette polémique sans répondre aux attaques injurieuses qui nous ont été faites.
On peut tout de même exposer ses idées sur un forum qui nous appartient. C'est ce que nous faisons en toute objectivité et sans attaques personnelles.
Il est inadmissible que des gens extérieurs à la banda qui se sentent froissés par nos propos nous répondent avec autant de véhémence.
Je voudrais suggérer à Benjamin de ne pas confondre "grand âge" et sénilité. "Les Vieux de la banda" sont un réservoir d'expérience et de conseils dont on peut s'inspirer.
Personnellement le classement du festival ne m'intéresse pas car je le trouve inconvenant.
Si l'on ne doit plus aller à Mirepoix, on ne restera sûrement pas chez nous car on peut prendre et donner du plaisir ailleurs. Dommage pour les nombreuses personnes qui nous témoigné leur sympathie et nous ont fait part de leur enthousiasme pour notre musique.
avoine
festayre
festayre

Féminin
signe particulier : fanana

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:11

oui moi je confirme que los companeros donne du plaisir ou ils veulent et quand ils veulent avec leur musique et leur joie de vivre,je les voient souvent je leur dit merci et a bientot...j'étais a Mirepoix et c'était super comme d'hab merci encore...
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:29

pffffffff.......
avoine
festayre
festayre

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:48

c'est pour moi que tu fais ce commentaire,trop sympa
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:05

lol
mais non pas pour toi...

ce genre de post me blase.....!!!
avoine
festayre
festayre

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:46

tu as raison,passes a autre chose,ds ces cas la il faut se tourner vers ce qui nous bouste...et puis a prés tout va bien,par exemple imagine toi en trein de siroter un demi les doigts de pieds en éventail du temps que le reste de la banda te joues le temps des fleurs par exemple...allez biz
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:32

Ah ça , ça pourrait etre sympa effectivement... on va le mettre a l'essai dès dimanche soir....!!!

Au fait, je sais pas si tu sais deja, mais le weekend du 20 et 21 juin, on est a Sauvian, a coté de Beziers (tu connais non???!!!).. donc si ca te dit avec ta petite famille...... en plus ca peut etre sympa avec la mer pas loin....!!

voili, comme ca on boira une biere ensemble avec le temps des fleurs en fond....!!!!
avoine
festayre
festayre

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:20

ah oui se serait super ca,je vais voir ,c'est pas impossible que je vienne,on pourra allez se baigner aprés j'adore l'eau et mes pépettes aussi...
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:30

ben voila.....!! cool alors....!!
en esperant vous y voir..

renseigne toi, il y a un camping a Sauvian avec piscine en plus!! mais t'inquiete c'est pas la qu'on dort!!!!!
avoine
festayre
festayre

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:24

a oui et vs dormez ou vous? en juillet vous n'avez pas de sorite prévue en bord des cotes,je vais en vacances a port leucate on serait venus vous voir aussi,il ya le festival de mazeres le 22,23, vous y allez cette année aussi?
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:30

et non, pas a mazeres cette année....!!
en juillet , on sera a ceret (66) le weekend du 12 et 13 juillet.

et sinon on dort a Sauvian au gymnase.....!!!

sinon il y a assu le samedi 18 juillet a Saint Ybars : nuit des bandas avec los companeros, les marcels, els companys, et paquito banda...

St Ybars : a coté de lezat sur leze, vallee de la leze.

voili
avoine
festayre
festayre

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:02

je pense que je serais encore a port leucate le 18 juillet,par contre je regarderais peut etre a venir a ceret,suivant la ou cela se trouve.
frisco09
Invité
Anonymous

MessageSujet: Mirepoix suite et fin   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:52

Bonsoir,
Je n'étais pas allé sur votre site depuis quelques temps et je viens de lire la réponse initiale de Jacques le Sage. Il ne fait que confirmer ce qui m'a été rapporté par des musiciens dignes de confiance.
Il ne s'agit pas de polémiquer, mais comme dans chaque concours de bandas, les critères de classement ne sont pas connus à l'avance et les coefficients non plus. Cela laisse ouvertes toutes les portes de la subjectivité et des petits arrangements : une année on veut s'attirer les bonnes grâces d'un groupe, l'année suivante d'un autre. Pour autant, la terre continue à tourner. Néanmoins, il en résulte des incompréhensions et des frustrations : ex la Clau qui n'a jamais gagné à Condom., même quand elle était au summum de sa forme. Pourquoi, on ne le saura jamais!
Comme le dit votre ténore du Lauragais, il vaut mieux organiser des "nuits de bandas" ou des festivals sans classement. C'est à priori ce que vous faites à Saint Ybars en juillet. Ainsi, on joue pour le plaisir et pour faire plaisir. On donne le meilleur de soi et on n'attend pas une hypothétique carotte. De plus, tout le monde peut être récompensé à égalité.
Bien amicalement à tous, en particulier à Jacques le Sage et Alain le "grand chef" de la trompette.
basse31
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptySam 13 Juin - 10:23

Amen...
friso09
Invité
Anonymous

MessageSujet: festival de bandas à Mirepoix   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:03

Amen dixit le Saint Sulpicien ! Ite missa es (la messe est dite).
Amicalement pour René que j'avais oublié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival de Banda à Mirepoix !!!   Festival  de Banda à Mirepoix !!! - Page 2 Empty

Festival de Banda à Mirepoix !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2