Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Sauvian Mer 20 Mai - 11:29
Attention!!. Pour notre prochain contrat à Sauvian, le retour est prévu le lundi (de Pentecôte), en fin d'aprés midi. Pensez à prendre vos strings petits modèles à un seul fil...
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Sauvian Lun 25 Mai - 11:12
il a 2 fils le mien.!!!
Jean Louis , ce genre de sorties te sont deconseillées....!! tu vas plus savoir où donner de la tete...!! en plus vu ton grand age et tes petites faiblesses , ca risque de t'etre fatal..!! vaut mieux que tu restes dans le bus Lundi..!!
sinon vous savez le temps qu'il va faire lundi??
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Sauvian Lun 25 Mai - 13:42
D'aprés la chaine météo, le 1er juin à Sauvian: soleil et peut être queques nuages; température 20/21°.. C'est bien ce que je disais, un seul fil suffira largement pour tous les strings, et de plus c'est plus simple à détricoter... Mais je suis qd même ok pour rester dans le bus avec toi afin de te remercier pour les renseignements que tu viens de m'envoyer par texto...Quelle belle "fatalité" en vue!
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Sauvian Lun 25 Mai - 15:06
enfoiré va....!!!! non moi le bus c'est fini... j'ai passé un contrat dans le bus, ca m'a suffit!!!!!
trop bourrée pour pouvoir en descendre, ca fait un moment maintenant!!!!
au cas ou, Jean Louis, je viendrais en voiture, comme ca tu pourras t'y reposer....!!!!!!