Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Lézat instrument : Batterie Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Aidé moi !! Mer 10 Juin - 21:00
coomme tou le monde le c lundi a gruissan g perdu mon port je ne pe po donc joindre la banda je né plu le numéro cété donc pour savoir le contrat de samedi (les horaire é tenus ) mé tt le monde va me dire ke g le papié kon nous a donné a sauvian mé ce papié é partie a la machine a lavé avec le pantalon noir alor voila si kelkun pouré me repondre aven samedi ce seré simpo merci ciao bis a ts
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Aidé moi !! Mer 10 Juin - 23:56
Kévin, c'est promis je t'appelle demain vers 20h 30 au numéro que tu m'as envoyé; et si je n'arrive pas à t'avoir, je te laisse les infos sur ce forum. A part ça ce serait pas mal si tu essayais d'écrire en français! Bise.
lolo Invité
Sujet: Re: Aidé moi !! Jeu 11 Juin - 14:24
décidément tes pantalon de la banda de porte la poisse dés qu'il y a de l'eau pas loint!!
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Aidé moi !! Jeu 11 Juin - 21:32
Ké20, samedi bus à 15h30, tenue jaune, contrat au Mas jusqu'à environ minuit... D'autres questions?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aidé moi !!
Aidé moi !!
Page 1 sur 1