los Companeros vous disent...Bibop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
los Companeros vous disent...Bibop

forum d'un groupe de musique de rue : la banda los companeros

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

on est champignon !

5 participants
AuteurMessage
Hélicon mpx
banda
banda
Hélicon mpx

Masculin

on est champignon  ! Empty
MessageSujet: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyLun 22 Juin - 11:11

c'est bien cà !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ganawel
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin
instrument : tenor

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyLun 22 Juin - 11:26

et vi.....!!

et maintenant, il n'y a plus qu'a...........!!! car vous savez ce que ca veut dire??? champignons de Sauvian = ????
gregory
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyLun 22 Juin - 15:49

Rendons hommage à la sympathie des différents groupes que nous avons rencontrés, aux musiques diverses qu'ils nous ont permis de découvrir et au grand talent de certains de leurs musiciens. Leur désinteressent pour la plupart d'entre eux du classement final est un exemple à suivre. L'essentiel était ailleurs : plutôt dans le plaisir que nous avons pris à jouer ensemble et avec eux.
Notre état d'esprit festif a certainement séduit le public de Sauvian. Tant mieux. Il nous reste encore beaucoup de travail à réaliser.
Merci pour l'investissement de tous les musiciens malgé une fatigue et une lassitude bien prononcées.
Bon rétablissement à Ludovic et Chabal.
Pour finir : bravo Kévin ......
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyLun 22 Juin - 17:28

Bon retablissement a tous, aussi.... je sais pas vous mais aujourd'hui, j'en pete...!!

on m'a demandé si jamais mis ma tete dans un four micro onde ce matin!!!! je suis rouge ecalarte..... !!!
Hélicon mpx
banda
banda
Hélicon mpx

Masculin

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyLun 22 Juin - 18:26

bien sur j'ai aussi apprécié la convivialité avec les

autres groupes et leur sympathie ainsi que les organisateurs

je les félicite par ailleurs !
https://www.dailymotion.com/Ganawel
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyLun 22 Juin - 18:43

C'est clair, un grand MERCI aux organisateurs : a Paul, aux Arlequins et a tous les autres..

Un festival basé sur la convivialité, la bonne humeur, l'amusement qui ne demande qu'a se developper... et a prosperer....
Zenlou
banda
banda
Zenlou

Masculin
instrument : Sax alto
signe particulier : pas jeune

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyMar 23 Juin - 15:25

Et pour ceux qui le souhaitent, un compte rendu en cliquant sur le lien correspondant de la première page (Actualités).
Ah oui... Au fait: BRAVO KEVIN!!! Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers lol!
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyMar 23 Juin - 17:18

encore une fois, je me regale a lire tes comptes rendus!!! tres tres bien!!

Merci JL...

et encore une fois BRAVO Kevin!!!!!!
basse31
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyMar 23 Juin - 19:05

Je rentre à peine en ce mardi soir de cette bien agréable et sympathique région et je vois que tout a ,été dit quant'à ce très agréable week end. Je veux ajouter pour ma part un simple merci à tous les participants et organisateurs pour ces bien agréables moments passés ensemble ,j'oubliais de féliciter chalereusement notre" mascotte" : Kévin pour le trophée qu'il a bien mérité
Amicalemùent René
avoine
festayre
festayre

Féminin
signe particulier : fanana

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptySam 27 Juin - 0:26

bonsoir a tous je vois que vous vous etes pas ennuyé,c'est super,je sais pas ce qu'en pense la pitchoulie mais moi ce soir je suis un peu triste voir dégoutée que mikael jackson soit mort ? comme quoi il faut profiter a fond et faire de la musique tant que l'on peut et que l'on veut,je pense qu'il laisse toute une génération derrière lui,quel malheur!vive la musique et sa musique il n'ya que cela qui reste pour des fans!
benfestisauv
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyLun 29 Juin - 14:29

bravo a tous et a toutes félicitations le bouclier vous appartient toujours!!!!Rendez vous a condom l an prochain,mais avant ca peut etre a st ybars bisous a tous a bientot
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyLun 29 Juin - 14:52

Merci,
Mais j'espere bien de vous voir a St Ybars....!! ca serait sympa!!!

biz
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyLun 29 Juin - 14:56

SAUVIAN Édition du samedi 27 juin 2009
DR

La fête autour des bandas et des chars pour animer le villageLIRE AUSSI

Que la fête commence avec les Moustoussades Dès vendredi, Villemoustaussou va vivre aux sons des notes cuivrées des bandas. Les meilleures formations de France et de Belgique seront là.
Trois jours de fête pour la Saint-JeanLa fête des bandas peñas qui vient de se terminer à Sauvian a été fort réussie, tant par la qualité des musiques de fiesta jouées sans relâche par les peñas, que par le corso qui lui a été associé. C'est avec l'aide de la municipalité, de l'association Sauvian Festivités, que Paul Carrière, chargé d'organiser ce festival, a permis à Sauvian de vivre trois jours de fête populaire et de grande convivialité.
Composé de six grands chars, tous très beaux, les Sauviannais ont en outre été ravis d'écouter les six formations musicales qui ont concouru pour le titre. Ces bandas participent au festival international de Condom. Il a été bien difficile au jury de trancher. Tous ont reçu un prix offert par la municipalité ; une mention spéciale ainsi qu'une coupe sont venues récompenser un petit bout d'homme, Gaëtan, qui du haut de ses sept ans manie déjà les baguettes de son tambour avec talent et dextérité. Ce joli petit musicien joue dans la peña Les Biterris. Participait également à ce festival Lou Carretie de Fourques dans le Gard ; la Banda Beberd qui a reçu le prix de la trompette d'or, de Villeneuve-lès-Béziers. Los Muchachos de Béziers, Los festejaïres du Bousquet d'Orb, et enfin Los Compañeros de Saint-Yvars dans l'Ariège, qui ont été classés 1er et ont remporté ainsi le "bouclier", emblème de la victoire, mais qu'ils devront ramener l'an prochain pour une nouvelle fête des "Bandas y Peñas" à Sauvian

voila le lien : http://www.midilibre.com/articles/2009/06/27/VILLAGES-La-fete-autour-des-bandas-et-des-chars-pour-animer-le-village-822596.php5?&xtmc=sauvian&xtcr=1
basse31
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyMar 30 Juin - 11:15

Comme d'habitude Jean Louis a parfaitement décrit avec humour et réalisme cette agréable sortie de Réalmont .Bravo le troubadour et merci pour ces écrits...
Amicalement René
la pitchoulie
Esprit banda
Esprit banda
la pitchoulie

Féminin

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! EmptyMar 30 Juin - 12:31

la prose de Zenlou est un plaisir a chaque lecture!!!! meme si pas presente a la sortie de Realmont, a lire ces"rapports", on s'y croirait presque....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on est champignon !   on est champignon  ! Empty

on est champignon !
Page 1 sur 1