Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : Mirepoix Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Compañeros à Condom Mer 5 Mai - 9:22
merci jacques pour cette pub
basse31 Invité
Sujet: Re: Compañeros à Condom Mer 5 Mai - 10:29
Oui !.C 'est un article très bien écrit ,.Qui est le" journaliste " de service qui a fait ce rapport ?...et quel temps fera-t-il à Condom ???...(hum!..) Salut à tous et à bientôt. René
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Compañeros à Condom Mer 5 Mai - 10:41
Selon la météo le temps sera plutôt frisquet, surtout la nuit; donc, il vaut mieux ne pas oublier les parkas et/ou les polaires!! Sinon, bravo Jacques pour la pub sur un journal étranger (c'est en France l'ariège?),et je souhaite surtout que nous soyons contents de nous...
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Compañeros à Condom Mer 5 Mai - 15:17
Zenlou banda
Sujet: Re: Compañeros à Condom Mer 5 Mai - 15:19
Et sur le même sujet: Pour ceux qui le veulent et le peuvent, possibilité d'écouter un petit interview sur la participation des Compañeros à Condom. Demain jeudi 6 à 18h30,et vendredi matin à 7h30 (rediffusion), sur Radio Galaxie, 98.5 FM.
Hélicon mpx banda
Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : Mirepoix Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Compañeros à Condom Mer 5 Mai - 18:10
je n'ai pas trouvé radio galaxie sur le net tant pis a+ thierry
basse31 Invité
Sujet: Re: Compañeros à Condom Mer 5 Mai - 19:22
Pour Thierry."Radio galaxie" (antenne à Rieux Volvestre ) couvre de Toulouse jusqu'à St Gaudens mais n'atteint pas des zones aussi éloignées que Mirepoix... Mais peut etre qu"ils disposent de quelques pigeons voyageurs qui sait ?.... Amicalement René
Hélicon mpx banda
Sujet: Re: Compañeros à Condom Jeu 6 Mai - 13:06
oui mais certainne radio sont aussi diffusée par le web dont radio montaillou mais pas galaxie a+thierry
basse31 Invité
Sujet: Re: Compañeros à Condom Jeu 6 Mai - 19:57
Tres bonne prestation et tres bonne présentation de notre groupe lors de l'interview sur "radio galaxie"...Jean- Louis tu as été super. Félicitation et à bientôt René
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Compañeros à Condom Ven 7 Mai - 0:38
sympa l'article.... je l'ai publié sur Fa...ook!!!!hihi par contre j'ai pas capté les ondes de radio tontigaud!!!!