los Companeros vous disent...Bibop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
los Companeros vous disent...Bibop

forum d'un groupe de musique de rue : la banda los companeros
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lagarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenlou
banda
banda
Zenlou


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 65
Localisation : RIEUX
instrument : Sax alto
signe particulier : pas jeune
Date d'inscription : 11/12/2006

Lagarde Empty
MessageSujet: Lagarde   Lagarde EmptyDim 6 Juin - 17:30

Bien que je ne me sente pas pour le moment l'envie de me lancer dans des comptes rendus aussi abracadagrotesques que certains précédents,je ne résiste tout de même pas au plaisir d'exprimer quelques considérations très personnelles au sujet de notre première vraie sortie d'animation pour la saison qui démarre.
Je l'ai trouvée plutôt délectable pour plusieurs raisons:
- accueil très chaud, chaleureux et enthousiaste des organisateurs et de l'ensemble des participants à cette joyeuse festoiyade;
- présence passionnée et motivante d'un nombre de Compañeros tout à fait respectable;
- apparition d'une "peut être" nouvelle recrue ( salut Lauralee... ) qui, ajoutée à d'autres plus anciens comme Justine, Kévin, David, Romain, Jean-Baptiste, Florent et Aurélien est un possible présage de la constitution d'un stimulant noyau de jeunes talents qui mangeront bientôt la soupe sur quelques unes de nos têtes dégarnies...
J'aurais sans doute pu trouver encore d'autres arguments pour classer cette sortie au rang des "contrats de plaisir", mais pour le moment je crois que je peux simplement me permettre de parler au nom du bureau pour dire merci à tous d'entamer la saison dans cet état d'esprit et souhaiter que la suite corresponde à ce début en tambours et trompettes...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon mpx
banda
banda
Hélicon mpx


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 62
Localisation : Mirepoix
Date d'inscription : 16/02/2007

Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Lagarde   Lagarde EmptyDim 6 Juin - 19:37

bravo ! pour ce court compte rendu !
une nouvelle video
https://www.dailymotion.com/video/xdkm7t_los-companeros-montreal-2010-video_music
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ganawel
Zenlou
banda
banda
Zenlou


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 65
Localisation : RIEUX
instrument : Sax alto
signe particulier : pas jeune
Date d'inscription : 11/12/2006

Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Lagarde   Lagarde EmptyLun 7 Juin - 19:17

Je trouve tout de même très dommage qu'il y ait si peu d'expression, de réactions, de coups de coeur ou de sang des Compañeros sur ce site, qui donne ainsi plutôt l'impression d'être celui d'une Banda de moribonds... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
basse31
Invité
Anonymous



Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Lagarde   Lagarde EmptyLun 7 Juin - 21:54

Mais non !... Rassures-toi. Tu as parfaitement décrit cette bien agréable journée , c'est pourquoi on n'a rien à ajouter.En effet , il est encourageant d'attaquer la nouvelle saison dans ces conditions .Souhaitons d'avoir souvent l'occasion de vivre d'aussi agréables instants que ceux vécus ce denier week end.
Amicalement René
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Lagarde   Lagarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
los Companeros vous disent...Bibop :: Discution-
Sauter vers: