| LES DESSOUS de la Banda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: LES DESSOUS de la Banda Jeu 5 Aoû - 10:24 | |
| Avis a tous les musiciens........!! J'ai en ma possession des photos du weekend de St Astier tres tres comprometente........!! genre des fesses, des nénés, des non fumeurs avec une clope au bec......, des fumeurs avec une clope dans le cul (oui-oui!!)... alors attention......... je peux balancer tout ca!!!!!!! hihi.......!!! Rassurez vous , elles n'ont pas ete publié sur Facebook.......!!! mais ca pourrait changer....................hihi un jour on fera une soirée photos............!!! avec tous les dossiers et dessous de la banda....et il y a de quoi faire!!!! | |
|
| |
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: LES DESSOUS de la Banda Jeu 5 Aoû - 12:50 | |
| Pourquoi pas une soirée photo : cette croustillante perspective me convient tout à fait ! D'autant plus que cela fait longtemps que je soupçonne certains d'entre nous de venir en réalité à nos sorties sans dessous: c'est peut-être une occasion de le vérifier.... | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: LES DESSOUS de la Banda Jeu 5 Aoû - 13:10 | |
| c'est vrai que la soirée photo pourrait etre vraiment sympa.....!! ca fait un moment que j'y pense....... mais a faire ca, il faut le faire bien.. en essayant de reprendre toutes les photos , celles de maintenant et celle qui datent... genre faire un diapo en retraçant la vie de la banda.....
une idee a mediter, d'autant plus qu'on est un pas mal a avoir pas mal de photos... | |
|
| |
basse31 Invité
| Sujet: Re: LES DESSOUS de la Banda Ven 6 Aoû - 10:42 | |
| Je comprends mieux maintenant la raison qui a poussé le jury de Condom de nous attribuer " la lune d'or"!...Notre réputation nous prédedait !...Je pense quand mème que malgrè tous nos efforts , nous n'égalerons pas notre "ami-président" de st Astier apres sa brillante et virile démonstration... Amicalement René |
|
| |
lulu 09 Invité
| Sujet: les dessous de la banda Ven 6 Aoû - 21:22 | |
| nous risquons de nous retrouver sans dessus-dessous.
|
|
| |
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: LES DESSOUS de la Banda Ven 6 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
clau.boi Invité
| Sujet: bravo les campaneros Dim 8 Aoû - 18:23 | |
| coucou a toute l equipe
alors il y a des photos cachées j espere que nous les verrons en tout cas vous etes tous formidables le 1er article est super sympa il est vrai que nous aussi avions mal au coeur de vous voir partir encore un week end super reussi je vous fais de gros bisous a tous
claudine |
|
| |
Zenlou banda
| Sujet: Re: LES DESSOUS de la Banda Dim 8 Aoû - 19:31 | |
| Et nous, sans l'ombre d'une hésitation, on te renvoit des tonnes de grosses poutounes!! | |
|
| |
Caco Invité
| Sujet: Re: LES DESSOUS de la Banda Mer 11 Aoû - 14:05 | |
| Pour l info j ai pas mal d anciennes photos de la Banda. Dites moi si vous avez besoin ! Bisous a Tous! |
|
| |
Zenlou banda
| Sujet: Re: LES DESSOUS de la Banda Mer 11 Aoû - 15:24 | |
| Je ne suis pas sûr qu'on en ait besoin, mais ne les perds pas car Agnes envisage pour un de ces jours une soirée photos sous une forme encore à définir.. Donc, peut être..?!?! En tous cas merci pour la proposition; à plus. Biz. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DESSOUS de la Banda Mer 11 Aoû - 17:54 | |
| coucou caco,
comme a dit zenlou, ne les perds pas... on va essayer de travailler sur l'idee d'une soirée diaporama.... donc certainement que je te les demanderais au moment..
merci bcp
bizou | |
|
| |
Caco Invité
| Sujet: Re: LES DESSOUS de la Banda Jeu 12 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DESSOUS de la Banda | |
| |