| Partitions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Partitions Lun 4 Fév - 20:28 | |
| A l'attention plus particulière de Thierry, notre vénéré adjuvant chef des partoches... Voici les morceaux qui me manquent en version carnet de sorties: Camionetta, Aguero, Petit Lulu, Scandale, Petit bonhomme en mousse, Adelita ( j'ai bien sûr certaines d'entres elles, mais elles se retrouvent au verso d'autres morceaux et donc trop difficiles à retrouver rapidement quand on joue ). Quelques remarques ou questions: - Certains morceaux ne sont pas dans les nouveaux podiums, alors qu'il nous arrive pourtant de les jouer : Mexicali, City of new.. . - D'autres que nous avons en format carnet et que nous avons peu ou pas répété: à conserver dans un coin chez nous?: Adios a manolo, Gigi, Poupée annie et de cire, Salsa du..., Tactique du..? - Un qui est dans un podium, mais qu'à ma connaissance nous n'avons jamais répété: Etoile des neiges.? - Kazatchoc qui est en podium 4 est il celui qui va avec "la vache" ou celui qui est seul: les 2 sont différents... Voilà: je m'arrète avant que tu t'étouffes et dépose une chaste bise sur ton crâne dégarni. | |
|
| |
laurette Admin
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Castanet instrument : Saxo A signe particulier : trés trés maladroite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Partitions Lun 4 Fév - 21:49 | |
| Bonnes quection!! je demande a seb si il a les info dés qu'il rentre | |
|
| |
MILKA festayre
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : St Ybars instrument : PICCOLO Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Partitions Jeu 7 Fév - 18:33 | |
| moi aussi j aurais une demande a faire a notre archiviste ! est ce que tu pourrais me trouver la partition d' agüero en piccolo car je l ai en flute et elle existe en piccolo donc a y etre ... si tu me la trouve peux tu me l envoyer par mail ???
mercii bicoup et a bientot | |
|
| |
Hélicon mpx banda
Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : Mirepoix Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Partitions Jeu 7 Fév - 23:51 | |
| je regarde si elle est dans la souche pour aguero piccolo je te réponds | |
|
| |
Hélicon mpx banda
Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : Mirepoix Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Partitions Ven 8 Fév - 0:00 | |
| désolé pour la partition piccolo elle n'existe pas sur le conducteur il y a simplement flute et hautbois pas piccolo je n'ai pas le temps de te la retaper pour l'instant !!!!!!! quand j'aurai fini tous les carnets numériques je m'occuperais de la retaper . à moins que tu la retapes ! à bientôt . | |
|
| |
laurette Admin
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Castanet instrument : Saxo A signe particulier : trés trés maladroite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Partitions Ven 8 Fév - 11:25 | |
| t'es sur parce qu'a l'harmonie on a des picolo et ils jouaient pas la partie de flute.Il fesait quelque chose de different... | |
|
| |
Hélicon mpx banda
| Sujet: Re: Partitions Ven 8 Fév - 16:37 | |
| je veux bien mais regarde le conducteur avec sébastien il n'y pas de piccolo , et je ne suis pas encore vivaldi pour pour vous l'écrire ou bien demande à rené avec ses grandes envolées épicuriennes on ne sait jamais !!!!! à bientôt thierry | |
|
| |
laurette Admin
| Sujet: Re: Partitions Ven 8 Fév - 19:39 | |
| lol! ca devait etre un autre instrument alors! on va rgarder | |
|
| |
MILKA festayre
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : St Ybars instrument : PICCOLO Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Partitions Ven 8 Fév - 21:41 | |
| si jamais tu pourra m envoyer la partition de haut bois car c est la meme tonalité. et il faut que je la buche ! (je fais ma faillote)! normalement tu dois avoir mon adresse de mail ... biz et merci | |
|
| |
Hélicon mpx banda
| Sujet: Re: Partitions Ven 8 Fév - 22:01 | |
| je veux bien mais je n'ai pas ton adresse mail | |
|
| |
MILKA festayre
| Sujet: Re: Partitions Ven 8 Fév - 22:04 | |
| ok mon adresse c est carole.bergout@orange.fr ou caco.bergout@hotmail.fr
mercii biicoup | |
|
| |
bass31 Invité
| Sujet: Re: Partitions Ven 8 Fév - 22:36 | |
| Hola Thierry ! , comment peut-tu ironiser sur mon faible niveau musical ?...,J'ai déja assez de mal pour suivre ma partition de basse , et en effet , je ne suis vraiment pas en mesure d'écrire un arrangement pour piccolo .Mais au fait , reviens avec nous... Vivaldi , la place st Marc ...c'etait tres bien , mais c'est passé!...nous sommes avec "les companeros à st Ybars !...Merci à Jacques pour le tuyau. En effet je connais tres bien le vendeur et bientôt , sans doute , je vais etre équipé d'une basse à 4 pistons... Amicalement à bientôt REné |
|
| |
Hélicon mpx banda
| Sujet: Re: Partitions Sam 9 Fév - 10:45 | |
| bonjour , coté musique je vais rester aussi humble pour ma part , bon on restera dans notre époque ,pour carole j'ai un probléme de scanner dés que je peux je t'envois la partition de hautbois . amicalement thierry !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partitions | |
| |
|
| |
| Partitions | |
|