Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: site los companeros Mar 17 Mar - 11:50
Avis aux utilisateurs : le site est de nouveau en marche!!!
merci a Laure pour son efficacité.
biz et a samedi
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: site los companeros Mar 17 Mar - 12:30
Laure, cette extraordinaire efficacité qui se confirme chaque fois qu'on te met un chouïa de pression, voire même un demi nature ou deux, te vaudra samedi, si on a le plaisir de te voir, une avalanche de bisouilles de la part d'une banda de mécréants (dont je fais hélas partie...) qui n'ont pas su voir l'évidence de tes talents (d'or??).!
Hélicon mpx banda
Nombre de messages : 265 Age : 63 Localisation : Mirepoix Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: site los companeros Mar 17 Mar - 13:43
jean lou tuas reçu espéranza !
la pitchoulie Esprit banda
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : lauragais instrument : tenor Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: site los companeros Mar 17 Mar - 14:48
quelle reactivité.......je savais a quel point le site te manquait zenlou!!!!
Laure, prepare toi, zenlou va te sauter dessus samedi!!!!
Zenlou banda
Nombre de messages : 234 Age : 65 Localisation : RIEUX instrument : Sax alto signe particulier : pas jeune Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: site los companeros Mar 17 Mar - 15:30
Exact, mais par en dessous..
Sujet: Re: site los companeros Mar 17 Mar - 16:57
rôh.... je veux pas voir ca moi....!!!
basse31 Invité
Sujet: Re: site los companeros Mar 17 Mar - 17:25
Calmez-vous,calmez-vous!!..Tout d'abord grandes félicitations à Laurette , notre technicienne internet.Quant'à J.Louis : reviens sur terre!. Tes élucubrations et tes pensées déviantes appartiennent désormais au passé .Quitte tes charentaises,mets ton pyjama ,bois ta tisane et va au dodo bien sagement...! ( C'est un autre retraité qui te le conseille !!!...) Amicalement René
Sujet: Re: site los companeros Mar 17 Mar - 19:04
Bien dit!!!!!
Zenlou banda
Sujet: Re: site los companeros Mer 18 Mar - 13:00
Je conseille à la coalition anarcho-gauchiste Pitchoulie-René de mesurer ces propos, et d'être plus respectueuse à l'égard des personnes agées, notamment moi-même personnellement, que sinon elle sera bientôt obligée de me faire faire les contrats sur un fauteuil roulant!!!
Sujet: Re: site los companeros Mer 18 Mar - 13:25
en fauteuil......!! comme ça tu serais sur de ne pas tomber en ayant trop bu!!!!!
basse31 Invité
Sujet: Re: site los companeros Mer 18 Mar - 21:07
Bien vu Agnes. Sage précaution !! Et de plus ; on serait tranquile car on pourait savoir en permanence ou il se trouve et cela nous éviterait de le rechercher dans ces lieux mal fréquentés ou il a l"habitude de traîner......
Mi-Jean visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Saint Ybars instrument : euphonium signe particulier : Elément de poids de la banda Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: site los companeros Mer 25 Mar - 21:54
Bonsoir à tous, je viens d'essayer d'aller sur le site http://banda.loscompaneros.com et j'obtiens la réponse suivante : Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
Le site serait-il donc encore attaqué??? quelle popularité pour los Compañeros si au bout d'une semaine à peine, le site est corrompu (sachant qu'un compañeros est corrompu par nature...). J'espère que ce n'est que l'adresse du site qui n'est pas bonne...
Bonne soirée à tous et à samedi pour la répetition